Cyril Hanouna : sa déclaration qui risque de déplaire à Denis Brogniart !

Depuis son arrivé sur M6 avec Touche pas à mon poste, le jeune homme fait très vitre impression et devient l’un des présentateurs les plus célèbres de la France.

cyril-hanouna-sa-declaration-qui-risque-de-deplaire-a-denis-brogniart 
©Le Parisien
publicité

Si la santé de Cyril Hanouna n’est pas encore au beau fixe, il reste pourtant très actif sur les réseaux sociaux. En effet, le présentateur ne peut passer un moment sans communiquer quelque chose à ces fans. Mais pour cette semaine, ce n’est pas son humour habituel qui fait parler de lui, mais d’un conflit qu’il a avec un autre présentateur. Il s’agit de Denis Brogniart, les deux sont les célèbres présentateurs du PAF. Mais alors que la carrière de Denis semble être au plus mal, cela n’empêche pas Cyril Hanouna de le tacler. Nous vous dévoilons plus d’information sur cette histoire dans notre article.

publicité

Il retrouve l’amour !

Lorsqu’une célébrité décide de mener une vie amoureuse avec une autre célébrité, c’est souvent très difficile. Mais Cyril défit cette règle et va au-devant d’une toute nouvelle relation ! Sortie d’une longue relation avec son ex, c’est avec le cœur brisé que le présentateur lève la tête et continue sa vie. Triste de la situation, Cyril Hanouna va de femme en femme pour trouver chaussure à son pied !

Par le plus grand des hasards, il finit par trouver ce qu’il cherche, et cela tout près même ! En effet, il tombe amoureux d’une femme qui travaille sur l’un des plateaux de C8, Kelly Vedovelli ! Longtemps restés dans le silence, les deux affirment enfin leur relation au grand public.

publicité

Cyril Hanouna tacle Denis Brogniart !

Alors que Cyril reste encore loin des plateaux de M6, il vit mal son isolement. En effet, pour la première fois de sa carrière, il laisse la présentation de Touche pas à mon poste à quelqu’un d’autre. Mais heureusement pour lui, une bonne nouvelle va frapper à sa porte. Comme chaque année, le JDD publie toujours une liste des 50 personnalités préférées des Français.

publicité

Si l’année dernière le présentateur de Koh Lanta, Denis Brogniart, était au sommet de la liste, cette année, un changement inattendu s’opère. En effet, Cyril Hanouna a été élu la personnalité préférée des Français selon le JDD ! de ce fait, Baba rejoint le cercle très fermé des présentateurs le plus suivi par les Français.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !