Cyril Hanouna : sa transformation physique choque les internautes ! C’est hallucinant !

Le présentateur de C8 fait très bien attention à lui et encore plus à son image.

cyril-hanouna-sa-transformation-physique-choque-les-internautes -cest-hallucinant 
©C8
publicité

En effet, son métier exige qu’il soit tout le temps présentable et beau à voir. Celui qui est à la tête de Touche pas à mon poste a récemment fait vague sur les réseaux sociaux grâce à une incroyable transformation physique. Cyril Hanouna est devenu méconnaissable et il parait être fier de son nouveau look. En montrant deux photos de lui, les internautes n’en reviennent pas et lui demandent ce qui lui est arrivé.

publicité

Touche pas à mon poste, une émission qui fait un ravage !

Depuis qu’il est arrivé sur C8, Cyril Hanouna ne cesse de faire parler de lui. Avec une émission aussi déjantée que lui, les téléspectateurs ne s’en lassent jamais. Cela fait maintenant plus de 10 ans que le présentateur est à la tête de Touche pas à mon poste. 10 ans de pures délires e de fou rire pour les fans. L’émission nous propose de parler des actualités et des news people avec de nombreux chroniqueurs.

Mais il arrive des fois que le plateau de C8 soit le théâtre de conflits et de clashs entre les invités ? Et cela, le public l’adore. C’est avec ce genre de « prestation » que l’émission de Cyril Hanouna est aujourd’hui devenue une émission culte. Alors que d’autres chaînes préfèrent parler plus sérieusement, Baba et ses amis préfèrent plutôt en rire.

publicité

L’incroyable métamorphose de Cyril Hanouna !

Avec le temps, Cyril Hanouna a changé, et avec lui, son style aussi change. En effet, le présentateur de 47 ans n’est plus le même que celui d’il y a 10 ans. Ce vendredi 31 décembre 2021, la star du PAF a choqué les internautes en dévoilant un étonnant photomontage de lui sur Twitter. L’un des clichés a été pris en 2011 et l’autre en 2021… Voulant faire un avant/après, Cyril Hanouna choque ses followers. Sur les deux photos, les internautes remarquent bien le changement qui s’opère chez le présentateur.

publicité

« Franchement ça passe, je n’ai pas changé de ouf. » Dis alors Cyril Hanouna avec un soupçon d’ironie. Bien évidemment, sa publication a vite été commentée par ses fans. « Quel glow up de malade », « Y’a pas photo, c’est beaucoup mieux comme ça », « Trop, trop beau », « Ah si quand même on sent la maturité dans le style. J’aime bien maintenant. Bon à part cette coupe chelou », « Tu es bien mieux avec les cheveux courts », « OMG… Ah y’a une belle évolution. » Écrivent alors ces derniers en commentaire.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .