Cyril Hanouna se détourne de Booba à cause de la guerre qu’il fait avec Magali Berdah

Face à cette hésitation de sa part, Booba l’a très vite interpelé. Mais malgré cela, ce dernier évite toujours de prendre position dans le conflit.

cyril-hanouna-se-detourne-de-booba-a-cause-de-la-guerre-quil-fait-avec-magali-berdah
©C8

Cyril Hanouna n’a jamais caché sa proximité avec le rappeur Booba. Depuis toujours, les deux hommes se soutiennent mutuellement. Mais avec le conflit qui oppose actuellement l’artiste français à Magali Berdah, Cyril Hanouna ne saurait plus quoi faire ni où se positionner. En effet, il s’agit de deux personnes qu’il affectionne aussi.

Magali Berdah et Booba en guerre : Cyril Hanouna pris entre le marteau et l’enclume !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, il n’est pas question de parler de cette affaire, Cyril Hanouna y veille personnellement. Ne sachant pas quoi faire, il préfère rester neutre et évite de s’en mêler. Ce dernier s’est pourtant associé à Magali Berdah pour lancer un tout nouveau projet. Avec un paparazzi, les deux décident de mettre en place une plateforme Kikandou, consacrée spécialement au Boeing d’influenceurs.

En raison de la guerre qui oppose Booba à Magali Berdah, Cyril Hanouna a alors décidé de s’attaquer à celle-ci, mais aussi à Cyril Hanouna. « C’est triste de donner de la force à des escrocs. Quant à s’associer avec… Pour ça qu’elle se croît importante la Magali et veut me faire taire, » dit alors le rappeur en visant son ami Cyril. Mais malgré cette déclaration, l’animateur de C8 n’a pas donné de réponse.

Booba et Magali Berdah passent à la vitesse supérieure : les hostilités reprennent de plus belle !

Avec cette déclaration qu’avait faite Booba, le conflit qui l’oppose à Magali Berdah prend alors une tournure inattendue. Cyril Hanouna ne s’est pas contenté de la clasher sur les réseaux sociaux, il ira même jusqu’à porter plainte contre elle. Pour motif, il dénonce une diffamation et une dénonciation calomnieuse à son égard.

Bien évidemment, Cyril Hanouna s’agit surtout pour lui d’une manière de se venger de la plainte contre pour cyberharcèlements lancée par Magali Berdah. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, celle-ci, qui y officie en tant que chroniqueuse, s’est souvent plaint de harcèlement fait par Booba. Puis, elle ajoute aussi qu’il ne s’est pas contenté de la harceler elle, mais aussi ses fans sur Instagram et sur Twitter.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !