Cyril Hanouna se sépare de la mère de ses enfants!

Aujourd’hui, Cyril Hanouna est un homme célibataire. Mais savez-vous quelles en sont les raisons?

cyril-hanouna-se-separe-de-la-mere-de-ses-enfants

Finalement, la raison de la séparation de Cyril Hanouna avec Emilie est révélée dans Public magazine. En effet, il y a peu de temps, les deux ont eu un gros clash. Et ce, en direct lors d’un appel téléphonique. D’ailleurs, notre équipe avait déjà consacré un article dessus. Ainsi, nous allons vus révéler les véritables raisons de leur séparation.

Cyril Hanouna: quelle futilité !

Quelques jours auparavant, le Baba de C8 a tenu à élucider la situation concernant les allégations sur son couple. Puisque cela fait presque deux ans que beaucoup de personnes en parlent de ses problèmes conjugaux. Alors, il a pris la décision de faire une déclaration à son propre insu par le biais de son programme sur C8. Il lâche que “par respect” pour celles qui étaient déjà ses compagnes, il reste “célibataire pendant au moins deux ans”. Hélas, sa belle romance avec Emilie a fini par sombrer donc.

La faute à son travail surchargé

Leurs différences ont trop accaparé leur quotidien. Ils ne se retrouvaient plus apparemment que sur un minime laps de temps. Puis, pendant les évènements mondains où devait se rendre l’animateur, la mère de ses enfants n’acceptait jamais. Elle préférait rester au sein de leur foyer.

Face à Marc-Olivier Fogiel, l’animateur de TPMP a levé le voile sur une précision. Son épouse “ne veut jamais venir en soirée avec lui [moi], ça ne l’intéresse pas”. Ensuite, l’année dernière, dans les colonnes de Voici magazine, on a pu lire que Cyril Hanouna insupporte d’aller en vacances. Alors qu’à cette époque-là, il paraissait terriblement s’ennuyer en compagnie de son clan. C’était durant un séjour à Miami avec Emilie et leurs deux beaux enfants.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.