Cyril Hanouna : son patrimoine se révèle enfin

Cyril Hanouna est certes l’un des animateurs les plus connus mais c’est un homme discret

cyril-hanouna-son-patrimoine-se-revele-enfin

A quoi s’élève le patrimoine de l’animateur de C8 ? Beaucoup de fans de la chaîne s’y interrogent. D’ailleurs, la réponse vient de prendre forme depuis ce vendredi 29 octobre 2021. Alors qu’Eva Longoria figurait parmi les invités de l’émission fétiche du Baba, Touche Pas à Mon Poste. La belle brune a ainsi profité de l’occasion pour revenir sur son incroyable carrière d’actrice. Mais également les chroniqueurs s’en sont pris directement au patrimoine du Baba.

Cyril Hanouna s’écarte et révèle l’étendu de son patrimoine

Arrivée sur le plateau de TPMP, Eva Longoria a joué la carte de la séduction dès son apparition. Elle a balancé à Cyril Hanouna qu’il est “très beau”. En français, en plus, très charmeuse. En guise de réponse, le trublion du PAF lui a répondu que pour lui, elle est “la plus belle femme du monde”. En précisant : “Je le pense vraiment”. Cette échange a suffi aux chroniqueurs pour qu’ils se lancent dans une ribambelle de révélations étonnantes sur leur patron. Personne ne s’y attendait le moins du monde.

Valérie Bénaïm aux avants-postes ! Elle a dévoilé aux grands jours que le trublion du PAF “a un petit pied-à-terre à Los Angeles”. Puis, elle a rappelé à la comédienne qu’à part la première, il y a aussi un autre “pied-à-terre à New York”. De plus, dès le début de ce tourment de précisions, la chroniqueuse a bien voulu partager que “Cyril Hanouna est désormais célibataire. D’ailleurs, ni Los Angeles ni New York n’est une petite ville, puisqu’ils s’agissent de deux grandes villes aux États-Unis.

Comme s’il n’en fallait pas assez …

Cette attitude a déplu à l’animateur qui a rétorqué que “ce n’est pas la peine de dévoiler tout son [mon] patrimoine immobilier”. Sauf que Mathieu Delormeau n’était pas loin pour reprendre de plus belle. A part les deux premiers, le Baba en possède deux autres dans l’Hexagone. Un situé au Sud et l’autre pied-à-terre à Boulogne-Billancourt. Quatre au total ! Quel sacré patrimoine !

Cyril Hanouna a bien caché son jeu, le sacré coquin ! Apparemment, tous ses biens, il pourra en faire profiter toute une commune. Peut-être une compagne. Mais pour l’heure, seuls ses enfants en profitent avec lui.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.