Cyril Hanouna sort enfin du silence et officialise enfin sa relation avec Kelly Vedovelli !

Après deux malheureuses longues années de diète en amour, le célèbre présentateur de C8 finit enfin par être en couple.

cyril-hanouna-sort-enfin-du-silence-et-officialise-enfin-sa-relation-avec-kelly-vedovelli 
©C8
publicité

En effet, Baba ne s’est jamais remis de son divorce avec son ex-femme. Pour rappel, l’ancienne femme du présentateur a expliqué qu’elle se sentait délaissée et mise de côté. Préférant son travail à sa femme, Cyril finit par rendre malheureuse celle avec qui il partageait sa vie. Mais heureusement pour lui, il a su refermer ses vieilles blessures et commence aujourd’hui une nouvelle vie. Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli dévoilent enfin au grand jour leur nouvelle relation. Ne vous inquiétez pas, nous allons vous expliquer en détail cette révélation inattendue.

publicité

Cyril finit par lâcher le secret !

Cela fait un moment que les internautes se doutaient de l’histoire qui se passait entre ces deux-là. Pourtant, Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli ne laissaient jamais une occasion de prouver l’existence de leur idylle. Lorsqu’ils étaient tous deux présents sur un même plateau, ils ne se comportaient jamais comme un couple. Il est déjà arrivé même que l’un des chroniqueurs de Touche pas à mon post pose la question à Baba.

Mais celui-ci détourne souvent le sujet et ne donne jamais une réponse. Néanmoins, c’est Cyril Hanouna lui-même qui finira par se trahir et laissera enfin une occasion de prouver qu’il se passe quelque chose entre lui et la chroniqueuse. Et comme par hasard, l’histoire s’est produite sur le plateau même de son émission.

publicité

Cyril Hanouna fait une bourde et dévoile sa relation !

Lors de la diffusion de son émission le 19 janvier dernier, Cyril Hanouna ne s’attendait pas à ce qui l’attendait. Alors qu’il présentait l’émission de C8 comme à son habitude, il finit par faire un faux pas. En s’adressant à l’un des chroniqueurs, il finit par lâcher un mot qui signifie beaucoup. Alors que ce dernier voulait draguer Kelly Vedovelli, Baba finit par réagir. « Frérot, tu ne touches pas à celle-là. »

publicité

Sur le coup, personne ne savait ce que cela voulait dire. Mais quelque temps après, les internautes ont réagi en masse sur Instagram et Twitter. « On sait que Kelly, c’est ta meuf Cyril. » Explique alors un internaute sur Instagram. C’est surement la première fois que Cyril Hanouna réagit de la sorte en parlant de Kelly Vedovelli. Pour ses fans, cela suffit amplement pour prouver la relation entre la jeune femme et Baba.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.