Cyril Hanouna (Touche pas à mon poste) : Babà en larme après les terrifiantes déclarations d’un retraité !

Si Cyril Hanouna avait l’habitude des choses étranges et inhabituelles dans son émission, il va pourtant être de nouveau surpris.

touche-pas-a-mon-poste-cyril-hanouna-en-larme-apres-les-terrifiantes-declarations-dun-retraite 
©C8
publicité

Alors que celui-ci recevait un retraité sur le plateau de l’émission de C8, son invité finit par le mettre en larme. Ali, un retraité qui a été blessé, raconte alors l’incident dont il a été victime. Mais alors qu’il continuait son récit, Cyril Hanouna n’a pas pu s’empêcher de se mouiller les yeux. Si cette touchante histoire d’Ali vous intéresse, nous vous invitons alors à voir les détails dans notre article.

publicité

Un vidéo qui fait le tour de la toile !

Sur Internet la semaine dernière, on a pu être témoin d’un évènement très malheureux. En effet, Ali témoignait, un retraité de 67 ans a eu un accident qui fait réagir les internautes. Dans la vidéo, celui qui est originaire de Noisy-le-Sec a été traîné sur une très longue distance par une voiture. Alors que la vidéo a fait le buzz sur Internet, elle finit par atterrir sous les yeux de Cyril Hanouna.

Très vite, Cyril Hanouna décide alors d’inviter Ali sur le plateau de l’émission pour donner des explications sur ce qui s’est passé. Dès le mardi 11 janvier dernier donc, l’homme se retrouve sur le plateau de Touche pas à mon poste devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. Tenant à se confier donc, il finit par partager une histoire incroyable dans l’émission de C8. Cyril n’en revient pas et finit même par verser quelques larmes.

publicité

Cyril Hanouna touché par le témoignage du retraité !

Invité sur le plateau de l’émission de C8, Ali arrive avec un visage tout amoché. Remarquant cela, le présentateur fini par lui demande ce qui s’est réellement passé. C’est à ce moment-là que le retraité commence alors à perler de toutes ses blessures. « Ah oui, oui… fracture de la tête de l’humérus, fracture du pied, une ecchymose au genou, au visage, recousu à l’arcade, les mains aussi… mais ça va quand même. » Explique alors l’invité, laissant ainsi Cyril Hanouna sans voix.

publicité

« Je n’y ai pas pensé, mais j’ai eu peur quand même d’être trop esquinté. Je pensais que j’allais m’en sortir, mais j’avais peur d’être trop esquinté ». Explique-t-il de nouveau à Cyril Hanouna en expliquant ses craintes. Heureusement pour lui, Ali s’en sort en un seul morceau de cet accident.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .