Cyril Hanouna (TPMP) au fond du trou sur C8 après que 2 chroniqueurs craquent en plein direct

En effet, des sources de critiques, qui surgissent de nulle part, s’installent sur les réseaux sociaux et peut provoquer de violents dégâts.

cyril-hanouna-tpmp-au-fond-du-trou-sur-c8-apres-que-2-chroniqueurs-craquent-en-plein-direct
©C8

Depuis son existence, TPMP a été le lieu de débats et de critiques. En effet, après le tournage, les chroniqueurs endurent parfois de sérieux critiques venant des internautes. Peut-on vraiment se plaindre des critiques quand on est célèbre ? Deux des membres de l’équipe de TPMP viennent de subir un tourment à cause de ces critiques. Et malgré le danger, Cyril Hanouna aborde des sujets fragiles. Pour débattre avec lui, il regroupe des chroniqueurs de choc. Il propose ensuite aux téléspectateurs d’écouter les opinions de chaque chroniqueurs pour l’équilibre. Mais comme chacun a son avis, il arrive parfois qu’après le tournage, tout chute.

TPMP: une tension qui monte très vite

Bernard Montiel a récemment tenté de défendre Ary Abittan. Il ne pouvait pas croire que ce dernier était coupable. Peu de temps après, sur TPMP, le ton monte avec les opposants de l’humoriste. Pour protéger Bernard, Baba a décidé de l’éloigner. Dommage que ces deux autres, Valérie Benaïm et Gilles Verdez, n’avaient pas su ceux qui les attendaient.

Gilles Verdez : le jour où tout a basculé

Gilles Verdez est en fait un homme sensible. Alors quand il a demandé la main de Fatou, il a choisi de le faire exclusivement sur le plateau de TPMP. Il a préparé son discours avec soin : « Fatou, ma chérie, je t’aime comme on aime celle que l’on a cherchée éternellement et que l’on a fini par trouver. Parce que j’ai envie de vivre mille vies avec toi, je veux connaître avec toi tous les mondes réels et imaginaires. » Cependant, la jeune femme n’étant pas préparé à un tel discours aussi devant les caméras de C8, gênée et timide, elle a juste marmonné : « je veux bien ». Cette réponse a causé beaucoup d’agitations sur les réseaux sociaux.

Quatre ans après cette déclaration, Gilles n’est toujours pas marié. En plus de ça, il n’a pas supporté les critiques sur les réseaux sociaux. Il s’est remis en question en demandant si sa demande sur TPMP était maladroite. Il a remémoré les conséquences de ce qui lui est arrivé. Cela l’a terrifié qu’il a affirmé que personne ne possède le mode d’emploi pour gérer un tel « déchainement ». Même si les émotions reviennent au galop et qu’il a du mal à s’exprimer sur le sujet, Gilles Verdez remercie vivement son complice Cyril Hanouna. « Le soutien avait été vraiment nécessaire pour Fatou et moi dans notre équilibre du couple. »

TPMP: Valérie Benaïm encore traumatisée

Valérie Benaïm a aussi eu son lot de mésaventures. Elle n’avait pas supporté des textes du rappeur Freeze Corleone qu’elle jugeait profondément antisémites. Sa colère a très vite pris le dessus et placées hors contextes, ses propos ont choqué de nombreuses personnes. Après le tournage, tout s’est retourné contre elle. « Tout à coup, je n’ai pas compris, j’ai pris un déferlement de haine, y compris antisémite etc, et je ne m’y attendais vraiment pas. Et ça a été vraiment très dur » a-t-elle affirmé. Pendant ces quelques jours, des policiers ont surveillé les arrières de Valérie Benaïm suite à sa déclaration sur TPMP

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .