Cyril Hanouna (TPMP): il fait une énorme erreur en direct! Un intervenant mal à l’aise

Les téléspectateurs de C8 ont l’habitude de ce genre de chose. Mais pour une fois, Cyril Hanouna a fait quelque chose qui a vraiment mis mal à l’aise l’un de ses salariés.

cyril-hanouna-tpmp-il-fait-une-enorme-erreur-en-direct-un-intervenant-mal-a-laise
©Télé 7 jours

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna passe souvent son temps à s’amuser. Avec ses chroniqueurs, ils rient souvent de tout ce qui se passe, même au détriment de l’un d’entre eux. À cause de cela, il arrive souvent qu’ils se disputent ou se lancent des critiques.

Cyril Hanouna fait une blague qui ne passe pas !

Chaque jour, Cyril Hanouna reçoit différents invités sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cela fait maintenant quelques mois que Bertrand Deckers honore l’émission de sa présence et discute des sujets royaux. En effet, ce dernier est une passion et un expert. Il aime souvent parler de Charlène de Monaco ou encore de la reine d’Angleterre, Elizabeth II.

Sur le plateau de l’émission de C8, le journaliste se met très vite dans le bain et trouve sa place dans la discussion. Mais habitué à garder son sérieux, il a mal réagi aux pitreries du présentateur. Histoire de le laisser se relâcher un peu, Cyril Hanouna décide de faire une blague. Si Baba espérait que son geste allait détendre l’atmosphère, ça n’a pas vraiment eu cet effet. En effet, son geste n’a fait que mettre son invité encore plus mal à l’aise.

Bertrand Deckers réagit mal à la blague !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, Bertrand Deckers parlait alors d’un sujet qui l’inquiétait énormément. Absente pour le traditionnel discours du trône au Parlement, la reine Elizabeth II titillait alors sa curiosité. L’invité de Cyril Hanouna détaille alors sa pensée et s’étale sur le sujet. Tout le monde l’écoutait avec attention. Mais gêné surement par son sérieux, Cyril Hanouna décide de le piéger.

Cyril Hanouna dévoile alors, en direct, un faux plateau de CNews dans lequel une journaliste doute des compétences de son invité. Mais malgré la supercherie, Bertrand Deckers ne se laisse pas faire et se défend. Lorsque la tension commence à monter, le trublion de C8 finit par lui expliquer qu’il s’agissait d’une blague. « Elle a été incroyable. J’aimerais bien avoir son nom. J’aimerais bien la remercier. » Ajoute-t-il ensuite.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.