Cyril Hanouna (TPMP): il parle librement de son ex-femme et mère de ses enfants, Émilie

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Cyril Hanouna a déjà eu une femme, mais aussi des enfants.

cyril-hanouna-tpmp-il-parle-librement-de-son-ex-femme-et-mere-de-ses-enfants-emilie
©parti-de-la-france
publicité

Durant des années, Baba a partagé sa vie avec Émilie, et leurs deux enfants, Bianca et Lino. Mais malheureusement, ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre, ce qui les a poussés à prendre des chemins différents. Malgré cette rupture, Cyril Hanouna et la mère de ses enfants restent très proches. Sur les ondes de AirZen Radio, le présentateur émérite a pourtant fait les éloges de son ex-femme.

publicité

L’un des plus célèbres présentateurs en ce moment !

Avec son émission, Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna s’est fait un nom dans le monde de l’audiovisuel. Chaque jour, l’émission ne cesse de nous présenter des débats qui partent souvent dans tous les sens. Et sans Cyril Hanouna, cette émission ne serrait pas la même. En effet, le présentateur a consacré toute sa carrière dans la création de cette émission. Certains dise même que ce serait ce programme de C8 qui est à l’origine de sa séparation avec son ex-femme.

Lui reprochant de ne pas avoir assez de temps pour sa famille, Émilie finit par quitter le présentateur. Aujourd’hui, Cyril Hanouna ne serait plus un cœur à prendre. En effet, une rumeur affirme qu’il serrait en couple avec l’une de ces chroniqueuses, Kelly Vedovelli. Pour le moment, il refuse de dévoiler des détails de cette présumée relation, mais tous ses proches sont persuadés de la véracité de cette histoire.

publicité

Cyril Hanouna parle de son ex-femme sur AirZen Radio !

Avant, Cyril Hanouna était marié à Émilie. Et avec elle, le présentateur a eu deux enfants. L’ainée, Bianca a actuellement 11 ans, et son jeune frère, Lino, a 9 ans. Il a déjà présenté son fils sur le plateau de Touche pas à mon poste à de nombreuses reprises. Et visiblement, Line est très intéressée par le travail de son père.

publicité

« Il vient très souvent et puis à la pub, il prend le micro, il fait des petits shows. De toute façon, il veut devenir animateur, je pense. Pour l’instant, c’est ce qu’il a envie de faire, il est à fond, mais il est bon. » Explique alors Cyril Hanouna en parlant de son fils, Lino. Et après il a même avoué qu’il était toujours en très bon terme avec son ex-femme, Émilie.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.