Cyril Hanouna (TPMP) : le présentateur de C8 dévoile les 4 chroniqueurs de son émission les mieux payés !

Vous le savez surement déjà, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ne sont pas payés de la même façon !

cyril-hanouna-tpmp-le-presentateur-de-c8-devoile-les-4-chroniqueurs-de-son-emission-les-mieux-payes 
©Europe1

Bien que le rôle qu’ils occupent dans l’émission est le même, ils ne sont pourtant pas payés de la même manière. Étant le maître de maison, Cyril Hanouna est celui qui a le dernier mot sur le salaire de ses chroniqueurs. Pour attribuer leurs salaires, Baba se base sur certains critères. Notamment, celui de l’ancienneté, du talent, de la popularité, mais aussi de la participation. Si cela vous intéresse donc, nous vous invitons à voir les 4 chroniqueurs les mieux payés de Touche pas à mon post.

Babà révèle tout !

Depuis maintenant plus de 10 ans, Touche pas à mon poste anime nos débuts de soirée. Avec la performance remarquable de Cyril Hanouna et de ses chroniqueurs, l’émission de C8 ne cesse d’attirer les téléspectateurs par millions. Chaque jour, le plateau trouve toujours de nouveaux sujets aussi intéressants les uns que les autres. Ainsi, la chaîne enregistre une audience remarquable et met à profit le talent du présentateur et ses amis.

Quant aux salaires de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna enlève enfin la voile et décide de partager cela avec les téléspectateurs. AU début de l’émission de la semaine dernière, le présentateur a fait allusion aux salaires de ces derniers. « Si je devais choisir entre les chroniqueurs et le public, je choisirais le public… La raison ? Parce que vous ne payez pas. » Explique-t-il alors avec un ton assez humoristique.

Découvrez les chroniqueurs les mieux payés par Cyril Hanouna !

Bien que le sujet intéresse particulièrement les internautes et les téléspectateurs, Cyril Hanouna ne peut pas tout dévoiler. En effet, par respect à ses chroniqueurs, il ne va pas mentionner combien ils gagnent, c’est un sujet très délicat, notamment pour les personnes qui travaillent à la télé. Pour éviter de s’attirer des problèmes donc, Baba les classe tout simplement sans mentionner leur salaire.

Sans surprise, Cyril Hanouna explique que c’est Bénaïm qui reçoit la plus grosse somme chaque mois, y compris les primes. Ensuite, le présenter de C8 annonce que c’est Benjamin Castaldi qui occupe la deuxième place après Bénaïm. Si on croyait que l’ancien présentateur était le mieux payé car il était le plus ancien, on s’est tous trompé. Il ajoute ensuite qu’en 3 c’est Delormeau et en 4, c’est Montiel. Voilàv vous connaissez les chroniqueurs les mieux payés de TPMP.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.