Cyril Hanouna vire Isabelle Morini-Bosc de TPMP: elle décide de sortir du silence!

Cela fait maintenant plus de 10 ans que nous suivons l’émission culte présentée par Cyril Hanouna.

cyril-hanouna-vire-isabelle-morini-bosc-de-tpmp-elle-decide-de-sortir-du-silence
©C8
publicité

Avec autant d’années, l’émission a fini par nous présenter des personnes qui sont de venue de véritable figure incontournable sur C8. Il y en a qui étaient présents depuis les débuts de l’émission et d’autres, sont apparu en cours de route. Chacun des téléspectateurs a son chroniqueur préféré. Et certains d’entre eux ont remarqué l’absence de Isabelle Morini-Bosc. Effectivement, cela fait maintenant plus d’un mois qu’elle n’a plus fait d’apparition sur le plateau de l’émission de C8.

publicité

Cyril Hanouna : un départ de l’émission envisagé ?

Cyril Hanouna et son émission, Touche pas à mon poste, sont indissociables. Depuis l’arrivée de cette émission sur la chaîne de C8, le présentateur a toujours été présent. Après 10 ans de bons et loyaux services, Cyril Hanouna ne s’est jamais absenté du plateau. En effet, Baba dévoue sa vie entière à cette émission, ce qui a même mis un terme à son mariage. Mais alors, que se passe-t-il avec Isabelle Morini-Bosc?

Depuis, Baba ne cesse de nous faire rire, aux côtés de ses chroniqueurs, lors de débats hilarants qu’ils affectionnent particulièrement. Mais il arrive parfois que ce ne soit pas des rires qu’ils s’échangent sur le plateau, mais des insultes. Alors, est-ce que cela a été le cas avec Isabelle Morini-Bosc. En effet, Touche pas à mon poste a été témoin de nombreuses interactions entre des stars. Mais pour cette fois, ce n’est pas une dispute avec l’un des intervenants de l’émission qui attirera l’attention sur le présentateur.

publicité

Cyril Hanouna aurait-il viré Isabelle Morini-Bosc ?

La dernière fois qu’Isabelle Morini-Bosc ait fait une apparition sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’était le 10 janvier dernier. Cela fait donc plus d’un mois que la chroniqueuse n’a plus été conviée sur le plateau de C8. Suite à cette absence jugée trop longue, les internautes finissent par se demander ce qu’il se passe. De retour sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc aurait tenu à s’expliquer.

publicité

Et confirme évidement que sur le plateau de Touche pas à mon poste, c’est bien Cyril Hanouna qui décide de tout. « … Je l’accepte parfaitement. Il fait ce qu’il veut, c’est lui le patron, a-t-elle révélé très calmement avant de rappeler que Cyril Hanouna était le patron et qu’il pouvait faire ce qu’il voulait : C’est le mâle alpha, le mâle dominant. » Explique alors Isabelle Morini-Bosc.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !