Cyril Lignac, amoureux de Déborah : une question qui le prend au dépourvu !

Sur M6 le pâtissier et chef cuisinier a réussi à s’imposer comme une figure incontournable de l’art culinaire depuis quelques années.

cyril-lignac-amoureux-de-deborah-une-question-qui-le-prend-au-depourvu 
©M6
publicité

En effet, il est à la tête de quelques émissions à succès sur la chaîne française. Pour ne citer que son plus grand succès, Le Meilleur Pâtissier réussit à le propulser au rang de célébrité de la télé. Mais alors que la saison de cette émission continue à nous faire rêver, une anecdote assez inhabituelle apparaît concernant le pâtissier. Cyril Lignac nous surprend alors avec une histoire complètement hallucinante ?

publicité

Cyril Lignac : son travail avant tout !

À fond dans son rôle devant les caméras, Cyril Lignac oublie presque qu’il a aussi une vie en dehors des plateaux de M6. Acceptant de se confier à l’un de nos confrères, le présentateur décide de nous parler de sa vie qui reste tant mystérieuse. En effet, Cyril Lignac n’a jamais aimé parler de sa vie en public. Mais finalement, il finit par changer d’avis, comprenant que les fans ne demandent que ça. Malgré sa notoriété actuelle, le cuisinier n’aimait pas vraiment déballer sa vie devant les caméras.

Alors que les interviewers lui demandaient des détails de sa vie, il préfère répondre par ce qu’il préfère dans son travail. À croire que Cyril Lignac n’a de vie que dans ses émissions. Mais face à une question personnelle, il finit par avouer son envie de fonder une famille. Lorsqu’on lui demande s’il souhaite fonder une famille, il répond « Cela fait partie de l’équilibre de la vie, donc bien sûr que j’ai envie de fonder une famille. »

publicité

Une question surprenante posée dans son émission !

Dans son émission, Cyril Lignac a eu droit à des surprises. Mais ce qui l’attendait pour la semaine dernière, il ne s’en doutait surement pas. Pour cette fois, c’est le plateau de Tous en Cuisine qui va être le théâtre de l’incident dont le présentateur va être témoin. Mais ce n’est pas Marlène Schiappa qui lui a posé, mais une petite fille dénommée Sarah, invitée dans le show.

publicité

Cette dernière s’est demandé si le chef, Cyril Lignac cuisinait pieds nus ou non. Une interrogation qui fait sourire l’animateur et le surprend. Il ne s’attendait sans doute pas à répondre un jour à une question pareille. Surtout lui qui est très secret concernant sa vie privée et ses petites habitudes.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.