Cyril Lignac comblé: il va bientôt être papa! Il confirme la grossesse de sa conjointe, Déborah!

Le couple formé par Cyril Lignac et Déborah nage actuellement dans le plus grand des bonheurs.

cyril-lignac-comble-il-va-bientot-etre-papa-il-confirme-la-grossesse-de-sa-conjointe-deborah
©dhnet
publicité

En effet, les deux ans qu’ils ont passés en semblent être un rêve qui ne va jamais s’arrêter. Déborah est une belle bijoutière tropézienne qui a su attirer l’attention Cyril. Depuis le début de leur relation, l’homme n’a jamais caché son envie de fonder une famille avec elle et fait tout pour que cela se produise. Dès qu’ils ont franchi la barre des 2 ans, Cyril Lignac et Déborah présentent déjà une très bonne nouvelle : un enfant est déjà en cours de route !

publicité

Cyril Lignac : il ne laisse jamais son travail !

Devant les caméras, Cyril Lignac devient une personne complètement différente. Souhaitant faire de son mieux, il ne cesse de s’améliorer et se donne toujours à fond pour tout ce qu’il fait. C’est à croire que le présentateur de M6 oublie vraiment sa vie personnelle. Tout le temps dont il dispose, Cyril Lignac le dépense à son travail. Les fans finissent alors par saluer sa détermination et son envie.

Lors d’une interview accordé à l’un de nos confrères, le présentateur a fait une révélation inattendue. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il aimait faire de ses temps libres, il a répondu qu’il préfère travailler ! C’est se demander si Cyril Lignac ne serait pas un robot. Mais depuis l’arrivée de Déborah dans sa vie, celui commence enfin à apprécier les moments d’intimités. Alors qu’il va bientôt devenir papa, le présentateur peine à cacher sa joie.

publicité

La bonne nouvelle du couple !

Après deux ans d’amour, Cyril Lignac et Déborah vont enfin passer à l’étape suivante. En effet, le couple va avoir son premier enfant. Depuis que la belle brune a séduit le présentateur en 2020, elle a su retenir l’attention de celui-ci.

publicité

Son influence a été tellement puissante qu’elle a réussi à détourner Cyril Lignac de son travail. En effet, le cuisinier préféré des Français n’a jamais su quitter son boulot. Mais la grossesse de sa compagne risque fort de le pousser à s’absenter de nombreuses fois de ses émissions culinaires. C’est après la toute première échographie que le couple annonce la bonne nouvelle à leurs fans. En tout cas, le chef semble avoir retrouvé le sourire.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .