Cyril Lignac heureux: le cuisiner attend la venue de son premier enfant!

Chef cuisinier renommé et pâtissier hors pair, Cyril Lignac nous régale toujours avec ses recettes succulentes.

cyril-lignac-heureux-le-cuisiner-attend-la-venue-de-son-premier-enfant
©Gala
publicité

Entre sa passion pour la cuisine et son talent de présentateur, Cyril se fait très vite une place d’honneur dans de nombreuses chaînes, dont la première chaîne française, TF1. Avec le temps, il a su amadouer les téléspectateurs avec ses recettes iconiques. Mais en dehors de cela, il vient aussi de franchir le pas avec sa conjointe. En couple depuis 2020, Cyril Lignac et Déborah attendent enfin la venue de leur premier enfant. Découvrez dans notre article comment le chef cuistot a reçu la nouvelle !

publicité

Sa grande passion pour la cuisine !

Cyril Lignac est de ceux qui pensent qu’il est possible de vivre de sa passion. Et effectivement, c’est qu’il fait. Avec son talent pour la cuisine, Cyril Lignac devient très vite une personnalité respectée. En tant que chef cuistot, il connaît tous les secrets de l’art culinaire et cuisine d’une manière différente. Mais pour lui, rien ne vaut les plaisirs des gâteries et des sucreries. C’est pour cela qu’il décide de se concentrer sur la pâtisserie.

Et pour partager son art au maximum, il décide de devenir présentateur culinaire. À la tête de quelques émissions traitant de la gastronomie, Cyril Lignac a réussi le défi qu’il s’est lancé à lui-même. S’il a actuellement réussi sa carrière, le pâtissier souhaite aujourd’hui se focaliser sur sa vie privée. En attendant la venue de son premier enfant, il profite alors du temps qui lui reste avant de partager sa femme, Déborah, avec un petit être.

publicité

Cyril Lignac et Déborah comblés : ils vont avoir un bébé !

Dans les émissions qu’il présente, Cyril Lignac ne mentionne jamais sa vie privée. Il ne s’agit pas d’une omission involontaire, mais d’un acte voulu. En effet, le pâtissier pense qu’il n’a pas à étaler sa vie privée devant les caméras. Mais malgré cela, il a tenu à présenter, au moins, sa compagne. En couple depuis maintenant deux ans, Cyril Lignac et Déborah filent toujours le parfait amour.

publicité

Lorsque le présentateur de M6 croise le chemin de cette jeune bijoutière tropézienne, il ne la lâche plus du regard. Depuis, les deux forment un couple solide. Avec l’arrivée de cet enfant, Cyril Lignac affirme que sa vie va complètement changer.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !