Cyril Lignac humilié face à la paternité: il régit très mal à une remarque qui ne passe pas très bien

En couple avec la belle Déborah, une bijoutière tropézienne, Cyril Lignac nage actuellement dans le bonheur absolu.

cyril-lignac-humilie-face-a-la-paternite-il-regit-tres-mal-a-une-remarque-qui-ne-passe-pas-tres-bien
©Le Figaro
publicité

Après deux ans de vie commune, le couple se porte toujours à merveille. Et pour combler leur bonheur, ils dévoilent qu’ils vont très bientôt devenir parents pour la première fois. Mais face à cette très bonne nouvelle, le jeune papa a été quelque peu froissé par des remarques sur lui. Un magazine aurait fait une remarque que Cyril Lignac, qui va connaitre la paternité, n’aurait pas très bien digérée.

publicité

Cyril Lignac : il va connaitre la paternité pour la première fois !

Pour la première fois de leur vie, Cyril Lignac va connaitre la paternité car sa femme, Déborah, va avoir un bébé. Et bien évidemment, la joie est au rendez-vous. Néanmoins, le couple appréhende un peu la venue de cette enfant. Il n’est pas rare que des personnalités, ou même des gens ordinaires aient peur face à l’arrivée d’un enfant. Il s’agit d’un évènement qui va changer à jamais la vie du couple. Surexcité, Cyril Lignac partagée la nouvelle sur les réseaux sociaux.

Et très vite, cette nouvelle lui a attiré quelques ennuis. Entre son travail et la prise en charge de sa femme, le cuisinier a à peine le temps de se reposer. En effet, Cyril Lignac va bientôt aux joies de la paternité car sa femme arrive à une période très avancée de sa grossesse. Occupé à prendre tout en charge, il a fini par se laisser aller. Un été qui n’a pas lassé nos confrères de Voici indifférents.

publicité

Le pâtissier réagit à la remarque désobligeante sur lui !

Récemment, Cyril Lignac a attiré les regards sur lui avec l’annonce de la nouvelle de la grossesse de sa femme. Mais pour nos confrères du magazine Voici, c’est tout à fait autre chose qui les attire chez la star de la télé. « Dis donc, Cyril, t’aurais pas un peu pris grâce à la paternité? » Voilà le titre qu’avait dévoilé le magazine dans sa dernière édition. D’habitude, le chef cuistot de M6 est très minutieux concernant son physique.

publicité

Mais avec tout ce qui lui arrive actuellement il se serait un peu relâché. « Jusque-là, il avait limité les dégâts. Mais avec le temps, Cyril a de plus en plus de mal à garder sa ligne. » Ajoute ensuite le magazine. Avec cette remarque, le concerné a très vite réagi et a fait partager une réponse assez inhabituelle. « Chopé une jolie bouée ! » répond-il.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.