Damien et Pauline (Mariés au premier regard): le couple dévoile leur première nuit loin des caméras

C’est toujours un plaisir de voir un épisode de « Mariés au premier regard ». Le début d’une histoire d’amour fait toujours rêver surtout avec la manière dont l’émission nous le présente.

damien-et-pauline-maries-au-premier-regard-le-couple-devoile-leur-premiere-nuit-loin-des-cameras
©M6

Mariés au premier regard a permis entre autres de créer une belle histoire d’amour entre Damien et Pauline. En faisant croiser le chemin de ces derniers, les réalisateurs de l’émission ont surement fait le meilleur choix de tous les temps. Aujourd’hui comblé, le couple nous partage un détail très important de leur relation.

Damien et Pauline : une idylle que rien ne pourrait gâcher !

Damien et Pauline forment l’un des couples préférés des habitués de Mariés au premier regard. Dès le premier regard, Damien et Pauline se sont immédiatement appréciés. Et avec le temps, les sentiments qu’ils éprouvent ne cessent de grandir. Lors de la première nuit ensemble, ils ont insisté pour la passer ensemble. Dès lors, il était évident que ces deux-là étaient bien partis pour former un couple qui durera.

Et avec cette union, Damien et Pauline ont prouvé que la science n’avait pas tort en les mettant ensemble. Avec une compatibilité de 76 %, rien ne pourrait se mettre en travers de leur union. Malgré quelques problèmes, notamment dans la voiture, le feeling est très bien passé entre eux. Sur Instagram, Pauline a fait un Live dans laquelle elle dévoile ses émotions après l’aventure dans Mariés au premier regard. Se confiant à ses abonnés, elle leur dévoile le déroulement de leur première nuit ensemble, sans les caméras.

Une nuit exceptionnelle en amoureux !

Dès la soirée de la cérémonie du mariage, Damien et Pauline montrent clairement qu’ils sont faits l’un pour l’autre. Se montrant devant leur famille, les deux n’arrêtaient pas mes embrassades et les câlins. La soirée s’est finie dans la même ambiance une fois qu’ils sont arrivés dans leur romantique chambre d’hôtel. Collés l’un à l’autre, Damien et Pauline n’avaient clairement pas envie de dormir dans des chambres à part.

En effet, Damien et Pauline voulaient terminer la journée ensemble. « Au moment où vous allez vous coucher, vous m’avez tué. » S’exclame alors une internaute sur les réseaux sociaux. Le 10 mai dernier, Pauline s’est présentée en direct pour parler de la nuit en question. « Oui c’est clair, mais surtout qu’on n’a pas dormi en fait. » Elle ajoute ensuite qu’ils sont sortis et ne se sont couchés que vers 6 h 15.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.