Daniel Lévi et son cancer: il explique la raison pour laquelle il a arrêté la chimiothérapie

Daniel Lévi fait partie de ses personnalités qui n’ont pas vraiment de chance dans leur vie. Et le fait d’être une star ne l’a pas vraiment aidé.

daniel-levi-et-son-cancer-il-explique-la-raison-pour-laquelle-il-a-arrete-la-chimiotherapie
©Gala
publicité

Cela fait maintenant plus de 3 ans que Daniel Lévi vit dans la même enveloppe charnelle qu’un terrible cancer. Et depuis, il aurait alors vécu un véritable calvaire. Malmené par sa maladie, le chanteur peine à survivre et commence à s’exaspérer. Et pour ne rien arranger, il aurait décidé de ne plus suivre son traitement.

publicité

Le chanteur peut compter sur sa femme !

Durant ces trois années de souffrance et d’agonie, le chanteur a effectivement souffert. « Rien n’est comparable à ce qu’on vit lorsqu’on souffre d’une maladie pareille. » Explique-t-il alors. Mais dans tout ce tourment dont il faisait face, Daniel Lévi arrivait à s’en sortir grâce au soutien de sa femme. Sandrine, la femme du chanteur, a véritablement voué sa vie pour son mari.

Avant que celui-ci ne lui passe la bague au doigt, Sandrine était celle qui gérait la carrière de Daniel Lévi. « Je m’occupe aussi de son emploi du temps, de ses dates de concert. Je lui évite de se prendre la tête… Et, même si on me reproche de ne pas être objective, je le défends bec et ongles en tant qu’artiste et musicien. » Explique-t-elle alors. Mais aussi important que le soutien de sa femme puisse être, rien n’égale la souffrance du chanteur.

publicité

Daniel Lévi évoque la fin de sa chimiothérapie ! Un choix compréhensible !

Découvrant sa maladie en 2019, Daniel Lévi décide de se retirer de la scène et de se focaliser sur sa santé. Avec cette décision, il laisse derrière lui une vie d’aventure et de joie, et se lance dans un combat effroyable. Mais rien n’était égal à ce qu’il s’apprêtait à vivre, et cela, personne ne l’en a prévenu. Au bout de trois ans de souffrance, le chanteur n’en peut plus.

publicité

Pris en tenaille entre sa maladie et le traitement épuisant, Daniel Lévi finit par baisser les armes. Touché aussi par un cancer, Jean-Pierre Pernaut connaît aussi ce combat. Avant de mettre un terme à sa chimio, le chanteur s’est alors exprimé. « La maladie est stable. J’arrête la chimio qui me fatiguait. Je vais commencer un protocole d’immunothérapie pour renforcer mon système immunitaire. Et je cible les choses qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu. » Dit Daniel Lévi.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.