Daniel Lévi touché par un cancer, il explique la raison qui l’a poussé à arrêter sa chimiothérapie

Depuis maintenant 3 ans, Daniel Lévi se bat contre un cancer qui le ronge entièrement.

Daniel Lévi touché par un cancer, il explique la raison qui l’a poussé à arrêter sa chimiothérapie
©Pinterest
publicité

Alors que son combat commence à se faire très long, il commence alors à perdre peu à peu sa détermination. Se confiant dans les colonnes de Gala, le chanteur des dix commandements explique que son cancer du côlon va finir par avoir raison de lui. Et après quelques lignes, l’artiste explique qu’il a depuis peu décidé d’arrêter de poursuivre sa chimiothérapie. Nous vous expliquons les détails de cette terrible révélation de Daniel Lévi dans notre article.

publicité

Le chanteur face à une épreuve très difficile, sa femme le soutient !

Dans cette lutte que le chanteur mène actuellement, il peut toujours compter sur le soutien de sa femme, Sandrine. Effectivement, celle-ci se veut être rassurante et explique à son mari qu’il peut venir à bout de cette maladie. Avant d’être sa femme, Sandrine a été la productrice de Daniel Lévi.

« Je m’occupe aussi de son emploi du temps, de ses dates de concert. Je lui évite de se prendre la tête. » Explique alors celle-ci. « Et, même si on me reproche de ne pas être objective, je le défends bec et ongles en tant qu’artiste et musicien. » Ajoute-t-elle ensuite. Malgré ce soutien sans faille de sa femme, Daniel Lévi ne peut pas s’empêcher de perdre le moral. En effet, le chanteur aurait décidé de mettre fin à sa chimiothérapie.

publicité

Daniel Lévi explique la raison de sa décision !

C’est en 2019 que le chanteur émérite a découvert sa maladie. Touché par un cancer du côlon, l’artiste explique le mal qu’il a eu pendant les premiers mois de cette maladie. « Je vis une épreuve avec la maladie en ce moment. À un moment donné, l’état était très critique. Rien ne marchait plus. » Explique-t-il alors. Avec le soutien de sa femme, Daniel Lévi continue de se battre corps et âme.

publicité

Mais depuis quelque temps, Daniel Lévi aurait décidé d’abandonner son traitement. « La maladie est stable. J’arrête la chimio qui me fatiguait. Je vais commencer un protocole d’immunothérapie pour renforcer mon système immunitaire. Et je cible les choses qui ne vont pas. Les poumons. C’est pour ça que je tousse un peu. » Explique-t-il de nouveau !

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.