Daniel Riolo, le compagnon de Géraldine Maillet revient sur sa dispute avec le présentateur: « J’aime bien Cyril, mais… »

Les habitués de C8 se rappellent surement du violent échange entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet.

daniel-riolo-le-compagnon-de-geraldine-maillet-revient-sur-sa-dispute-avec-le-presentateur-jaime-bien-cyril-mais
©Femme Actuelle
publicité

Vers la fin du mois de mars, le présentateur et la chroniqueuse de Touche pas à mon poste se sont violemment disputé. Pour vous donner un aperçu de ce qui s’est passé, les deux se sont même critiqués sur leurs niveaux de français. Se sentant concerné, le conjoint de Géraldine Maillet, le journaliste Daniel Riolo a voulu revenir sur l’incident.

publicité

Géraldine Maillet donne des explications !

Tout va mal sur le plateau de Touche pas à mon poste sur la chaîne 8. Depuis que Cyril Hanouna s’est disputé avec Géraldine Maillet en direct, les deux hésitent à se revoir. De son côté, chroniqueuse à accepter de se confier sur le sujet à nos confrères de TV Mag. Tout au long de sa confession, la femme de Daniel Riolo a parlé de l’échange houleux qu’elle a eu avec le présentateur de C8. Pour ceux qui ne suivent pas, la raison de cette dispute était les partisans d’Eric Zemmour.

Parlant de politique, les deux finissent par hausser la voix et l’un finit même par accuser l’autre de « donneuse de leçons ». Dans son interview, la conjointe du journaliste Daniel Riolo explique qu’elle et les autres chroniqueurs ont la chance de s’exprimer sur « des thèmes aussi variés que la télé-réalité et la présidentielle ». Mais malheureusement, ajoute-t-elle, cette liberté d’expression n’était pas totale.

publicité

Daniel Riolo évoque la confrontation entre sa conjointe et le présentateur de TPMP !

Dans son interview, Géraldine Maillet, la compagne de Daniel Riolo avait clairement expliqué que Cyril Hanouna ne sait pas vraiment se placer en tant que père de famille, bien qu’il essaie de prouver le contraire. Agacé par cette remarque de trop, le présentateur s’énerve et la remet à sa place. En effet, Cyril Hanouna réagit alors et la traite de « donneuse de leçons ».

publicité

Trouvant que cette remarque était déplacée, Géraldine Maillet le fait remarquer à Cyril Hanouna, mais celui-ci n’entendait plus rien. Mais celui qui a le plus réagi à la dispute est surement le compagnon de Géraldine Maillet, Daniel Riolo. Le journaliste sportif de RMC explique avant tout qu’il aime bien Cyril Hanouna, mais que pour la première fois, cela lui a fait mal à titre personnel… Malgré cela, il décide de ne pas intervenir dans cette affaire.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .