Danse avec les stars: cette star qui va participer à l’émission, surprise?

Depuis toujours, la célèbre émission Danse avec les stars continue de faire effet sur le public. En effet, il n’y a pas vraiment énormément de programmes qui leur permettent de voir leur star se livrer à des danses incroyables.

danse-avec-les-stars-cette-star-qui-va-participer-a-lemission-surprise
©vodgratuite

Sportifs, acteurs, chanteurs, influenceurs ou même des hommes et femmes d’État, tous se pressent pour participer à l’émission de TF1. À chaque début de saison, les téléspectateurs se demandent toujours qui va faire son apparition dans Danse avec les stars. Et pour la saison prochaine, une très grande star ferait l’honneur de se présenter, de qui s’agit-il ?

Des rumeurs circulent déjà sur les nouveaux candidats !

En effet, les producteurs de l’émission font actuellement le casting pour la saison prochaine. Jusqu’à la diffusion du premier épisode, le silence sera maintenu par les personnages de l’émission. Il faudra attendre le retour de Danse avec les stars pour découvrir les nouvelles stars donc. Toutefois, il arrive souvent que des bruits fuitent et lancent des rumeurs concernant le casting. Et c’est effectivement le cas pour cette nouvelle saison.

En effet, des internautes s’amusent à partager des hypothèses concernant le casting. Alors que le casting commence à se faire en silence, des célébrités françaises serraient déjà visées par la production. Pour rappel, un petit changement s’est aussi opéré du côté des danseurs et des membres du jury de Danse avec les stars. En effet, Denitsa Ikonomova a cédé sa place de danseuse pour devenir membre du jury.

Danse avec les stars : des regards qui se tournent vers Louane !

Comment ne pas le voir, c’était évident ! Après avoir vu la jeune chanteuse se lancer dans le cinéma, les fans de Danse avec les stars ont eu envie de la voir danser. Sur les réseaux sociaux, les internautes montrent clairement leur envie de voir la jeune maman se lancer dans la compétition de danse. Louane a connu la gloire grâce à sa participation dans une émission de ce genre, The Voice.

En effet, ce détail ne fait que renforcer la conviction des fans à la voir un jour dans l’aventure de Danse avec les stars. Mais au risque de les décevoir, Louane a du mal à se voir en danseuse. En effet, Louane explique qu’elle ne peut pas vraiment danser. « J’ai déjà du mal à marcher, alors danser dans Danse avec les stars, merci, mais je passe mon tour. Je les regarde, » a-t-elle dit.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.