Après la 11e saison de l’émission de TF1, on continue toujours de parler des intervenants. Que ce soit pour leur prestation ou autre chose, ces derniers attirent toujours l’attention des fans. C’est à croire que Danse avec les stars est devenue une véritable téléréalité. Cette fois, c’est Samuel Texier qui est la cible des regards.
Découvrez la dernière recrue de DALS
Pour ceux qui suivent toujours l’émission de danse de TF1, le nom de Samuel Texier ne leur est surement pas nouveau. Il s’agit d’un nouveau danseur qui vient de rejoindre l’équipe qui va former des duos avec les stars. C’était lors de la onzième édition de Danse avec les stars que le jeune homme a fait son apparition. Pour ses débuts sur la première chaîne, Samuel Texier devient le biome de Wejdene.
Mais malheureusement, le duo n’a pas très bien fonctionné. Bien que ce dernier ait réussi à rester dans la compétition pendant de nombreuses semaines, on ne peut pas dire que cela marchait bien entre la chanteuse et le danseur. Comme les fans se doutaient un peu, la tension allait finir par apparaître entre les deux. Assez souvent, Samuel Texier reprochait à sa partenaire de ne pas vraiment se donner à fond. « Il y a eu un clash, Wejdene a quitté les coulisses, car il lui reprochait d’être passive et de ne plus vouloir jouer le jeu. Elle est allée se plaindre à la production. » Explique alors une source.
Samuel Texier parle de sa vie amoureuse !
Étant le dernier venu dans l’émission, il est tout à fait normal que les regards se tournent tous vers Samuel Texier. Sur les réseaux sociaux, le compte du danseur voit venir des vagues de nouveaux followers. De son côté le principal concerné essaie de passer à autre chose et évite de parler de son échec sur TF1. En effet, il profite actuellement de son temps en le passant avec sa compagne. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que sa vie amoureuse marche plutôt bien par rapport à sa performance dans DALS. En effet, le jeune homme redécouvre les plaisirs de l’amour. Le 21 avril dernier, il a indiqué être en couple avec une certaine Daria Gribanovskaia, qui est aussi une danseuse.