Danse avec les Stars : un trucage dénoncé par les internautes. Vous avez remarqué ?

En effet, nous avons assisté à l’une des concurrences les plus tendues depuis que l’émission a été créée.

danse-avec-les-stars-un-trucage-denonce-par-les-internautes-vous-avez-remarque 
©MSN
publicité

À la fin de sa onzième édition, la célèbre émission Danse avec les stars fait plus que jamais parler d’elle.  Depuis toujours, ce bijou diffusé par TF1 rassemble de nombreuses stars pour s’affronter dans des duels de danses de salons. Acteurs, chanteurs, comédiens, sportifs et même politiciens, tous rêvent de passer dans l’émission une fois dans leur vie. Mais lorsque cela ce produit, ce n’est jamais une partie de plaisir, car il faut toujours travailler pour ne pas rentrer chez sois bredouille.

publicité

Danse avec les Stars 11 : la saison la plus attendue !

Si les internautes et les téléspectateurs attendaient bien une émission cette année, c’est bien danse avec les stars. En raison de la crise sanitaire qui nous a pris au dépourvu, l’émission a été annulée pendant maintenant deux ans. Heureusement, après un long moment d’absence, l’émission revient en force avec quelques changements. Au premier abord, on remarque vite que l’ensemble du jury a été entièrement changé.

Seul Chris Marques est resté après ces deux années. Avec lui il y a aussi François Alu, premier danseur de l’Opéra de Paris, de Denitsa Ikonomova, l’ancienne partenaire de danse du programme plusieurs fois gagnante. Et de Jean-Paul Gaultier, le célèbre couturier. Pour ce qui est des participants, cette année a aussi connu la sélection la plus innovante.

publicité

Les fans de Michou se révoltent !

Pour cette saison les duos dans Danse avec les stars ont été formés par Bilal Hassani et Jordan Mouillerac, Aurélie Pons et Adrien Caby, WejdeneSamuel Texier, Michou et Elsa Bois. Puis, Gérémy Crédeville et Candice Pascal, Lucie Lucas et Anthony Colette, Vaimalama Chaves et Christian Millette. Et enfin Tayc et Fauve Hautot, ainsi que Dita von Teese et Christophe Licata. Après la victoire de Tayc et Fauve Hautot, des rumeurs courent en disant que le résultat a été truqué. En effet, cette dernière avance que les résultats étaient déjà écrits à l’avance.

publicité

Mais il n’en est rien ! La performance de Tayc et Fauve Hautotsuffit pour démentir cette rumeur. Étant dans une forme olympique, le duo enflamme alors la piste de danse et élimine sans conteste la concurrence. Face à cette performance inouïe, Michou et Elsa Bois ne peuvent que montrer du respect envers leurs adversaires. En tout cas, cette année encore, Danse avec les stars nous a ravit.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .