Dany Saval en confidence: inquiétée par l’état de santé de Michel Drucker, elle dévoile tout

Michel Drucker se présente toujours dans nos écrans, des décennies après ses débuts. Il fait partie des présentateurs qui ont réussi à franchir les années sans difficulté.

dany-saval-en-confidence-inquietee-par-letat-de-sante-de-michel-drucker-elle-devoile-tout
©gettyimages

Avec Jean-Pierre Pernaut, il fait reste l’un des rares animateurs de télé a dépassé les 30 ans de services. Avec un tel exploit, on est poussé à croire que Michel Drucker n’a aucun problème de santé. Ce qui n’est pas le cas. Voyant la douleur qu’il supporte au quotidien, sa femme, Dany Saval, fait des révélations inquiétantes.

Une carrière qui se prolonge dans le temps !

Devenue le premier visage de la télévision française, la réputation de Michel Drucker n’est plus à faire. Après 50 ans de service, le mari de Dany Saval a réussi à se faire une place d’honneur parmi les étoiles françaises. Rien que sa posture et sa silhouette suffisent pour le distinguer. C’est pour dire à quel point il a marqué chacun d’entre nous. C’est avec l’ORTF que Michel Drucker avait commencé sa carrière de présentateur.

Trop jeune et manquant d’expérience, le futur conjoint de Dany Saval tâtonnait dans ce nouvel univers qu’il découvrait à peine en 1964. Mais au fil du temps, il finit par s’affirmer et devient un personnage incontournable de la télé. Mais à cette époque, il ne faisait pas dans l’amusement et le divertissement. En effet, Michel Drucker a fait ses débuts en tant que commentateur sportif. Ce n’est que dans les années 70 qu’il commence à présenter des émissions télévisées.

Dany Saval inquiète concernant la santé de son conjoint !

Très récemment, le présentateur émérite a fait face à la mort suite à une maladie très grave. Concernant ses problèmes, le mari de Dany Saval a toujours tenu à être très discret. Effectivement, Michel Drucker n’a jamais aimé étaler sa vie en public, il faut dire qu’il fait encore partie de la vieille école. Mais lorsqu’il a été gravement malade, il finit par faire une entorse à sa règle.

« En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Cela m’inquiétait. » Explique alors le mari de Dany Saval, en évoquant le drame qui s’est produit en 2021. Prit en charge par le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou, et Michel Desnos, son prédécesseur, pensait qu’il allait bien s’en sortir. Mais il finit par changer d’avis lorsqu’il découvre la nature de sa maladie.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .