Dany Saval fait part d’une terrible nouvelle: elle dévoile tout sur son mari, Michel Drucker

Les années se succèdent, mais Michel Drucker ne perd pas sa notoriété ni son charme. Des décennies depuis sa toute première apparition à la télé, le présentateur émérite ne cesse de surprendre les téléspectateurs.

dany-saval-fait-part-dune-terrible-nouvelle-elle-devoile-tout-sur-son-mari-michel-drucker
©Tonmag
publicité

Le temps ne semble pas avoir une emprise sur Michel Drucker. Il a beau être présent à la télé depuis les années 60, cela ne se voit pas du tout. Et tout au long de sa carrière, il a toujours pu compter sur le soutien de sa femme, Dany Saval.

publicité

Michel Drucker : le visage de la télévision française !

Le mari de Dany Saval est l’une des plus grandes stars de la télé, si ce n’est le plus grand tout court. C’est avec l’ORTF que le jeune présentateur de l’époque avait commencé sa carrière télévisuelle. C’était évident puisqu’à l’époque, soit en 1964, c’était la seule chaîne disponible. Et vous vous en doutez bien, Michel Drucker est le présentateur télé le plus ancien qui soit encore en activité à ce jour.

Mais contrairement à ce qu’il fait aujourd’hui, le compagnon de Dany Saval n’avait pas toujours travaillé dans le domaine du divertissement. À ses débuts, Michel Drucker présentait des émissions sportives et était aussi commentateur sportif. À l’époque, il était un véritable mordu du sport, il n’était pas étonnant donc qu’il se soit lancé dans ce domaine. Mais plus tard, il se lance enfin dans le monde du divertissement en présentant Champs-Élysées et Star 90. Il s’agit des émissions les plus célèbres de leurs époques.

publicité

Dany Saval aux confidences : elle parle de la santé de son époux !

Michel Drucker a déjà 79 ans, mais il ne fait vraiment pas son âge. À le voir à la télé, on l’imagine très mal vieillir. Les années ont beau s’accumuler pour le mari de Dany Saval, il reste toujours le même. Et son empreinte sur le monde de la télé est tellement immense qu’il est possible de le reconnaitre rien qu’à sa posture.

publicité

Aujourd’hui, on le reconnait surtout pour son émission, Vivement Dimanche. SI l’âge et les années ne semblent pas avoir d’effet sur lui, on ne peut pas en dire autant de la maladie. Touché par quelques problèmes de santé, le présentateur émérite inquiète alors sa compagne. À de nombreuses reprises, Michel Drucker a failli perdre la vie, et cela ne fait que renforcer les inquiétudes de sa femme, Dany Saval.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .