Avec autant de ténacité et d’endurance, on pourrait croire que l’animateur émérite a une santé de fer. Mais ce n’est pas le cas. En effet, le compagnon de Dany Saval a quelques problèmes de santé. Celle-ci a même évoqué ce problème à de nombreuses reprises.
Michel Drucker : le visage de la télé française !
Il n’existe surement pas de figure plus emblématique de la télé que Michel Drucker. En effet, qui ne connaît pas le célèbre mari de Dany Saval. Pendant des années, il a fait en sorte que son nom soit connu à la télé. C’était dans les années 70 qu’il commence à se faire connaître du grand public. Dans ses débuts, il a commencé comme présentateur de spectacles. Plus tard, il deviendra commentateur sportif.
Mais ses plus grands succès restent sans doute, Champs-Élysées et Star 90. Mais aujourd’hui, le mari de Dany Saval s’assoit sur son canapé rouge pour présenter Vivement Dimanche et Vivement Dimanche Prochain. Au fil des années, Michel Drucker a vu des tas de célébrités défiler dans son émission. Mais tous s’accordent à dire que c’est un présentateur chaleureux et empathique.
Dany Saval évoque le drame de son compagnon !
À la veille de son 80e anniversaire, Michel Drucker se porte toujours à merveille. Mais lorsqu’on demande à sa femme, Dany Saval, elle affirme que ce n’est pas le cas. Cette dernière explique que son compagnon a failli mourir très récemment. Comme à son habitude, le présentateur était très discret sur son état physique, mais il s’est finalement ouvert à ce sujet. C’était il y a deux ans de cela que la tragédie s’est produite.
« En Provence, j’étais très fatigué, j’avais de la fièvre tous les jours. Cela m’inquiétait. » Explique-t-il alors à nos confrères du magazine Paris Match. Inquiétée par son état, sa femme, Dany Saval l’amène alors à l’hôpital Georges-Pompidou. Plus tard, il finira à l’urgence. Après avoir fait des analyses, les médecins ont alors découvert, une bactérie qui s’est attaqué à son cœur. Les médecins lui ont expliqué alors que s’ils ne sont pas intervenus à temps, c’en serait déjà fini de lui.