Dany Saval: la femme de Michel Drucker parle de la fin et annonce une tragique nouvelle

S’il a bien un présentateur qui a réussi à rester malgré les années, c’est bien Michel Drucker.

dany-saval-la-femme-de-michel-drucker-parle-de-la-fin-et-annonce-une-tragique-nouvelle
©Gala
publicité

Les années passent, mais le mari de Dany Saval ne gagne même pas une ride. Et avec l’âge, Michel Drucker n’a fait que murir et devient de plus en plus populaire. Pour réussir à durer dans la télé comme il l’a fait, le présentateur montre fièrement qu’il est en très bonne santé. Mais ce n’est pas tout à fait le cas. La conjointe de celui-ci, Dany Saval, explique que son mari a eu de nombreux problèmes de santé.

publicité

Un soutien indéfectible pour Michel Drucker !

Si Michel Drucker a réussi dans le monde de la télévision, c’est en partie grâce à l’appui de sa femme. En effet, le présentateur explique clairement que Dany Saval joue un très grand rôle dans son succès. Plus qu’une simple confidente, elle a su être une véritable conseillère. C’est ce que le présentateur a expliqué à nos confrères du Parisien lors d’une interview qu’il a donnée.

Bien que Michel Drucker ait commencé sa carrière avant de connaitre sa femme, il affirme toujours que celle-ci l’a vraiment aidée. En effet, il ajoute que c’est elle qui l’a poussée à toujours avancer. Pour rappel, Michel Drucker avait commencé sa carrière de présentateur sur l’ORTF, en 1964. Il reste à ce jour le présentateur avec le plus d’années d’activité. Et en dehors de son travail, l’animateur d’émission télé a aussi eu de nombreux autres problèmes dans sa vie.

publicité

Dany Saval parle de la santé de Michel Drucker : « il a failli mourir » !

En confessant dans les colonnes du magazine le Parisien, Dany Saval a partagé une anecdote incroyable sur son époux. Elle explique à peu près toutes les difficultés qu’ils ont eues dans leur vie de couple. Mais ce qui a véritablement retenu l’attention des lecteurs est sans doute les problèmes de santé du présentateur. En effet, sa femme explique que Michel Drucker a failli perdre la vie une fois. L’histoire s’est passée en 2020. Durant l’été, le présentateur était brulant de fièvre et fatigué.

publicité

Très vite, sa femme commence alors à s’inquiéter pour lui. Dany Saval décide alors de l’emmener à l’hôpital. « Lors des analyses de sang, nous avons tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche. Et ce, suite à un traitement dentaire. La bactérie, apparemment pas trop grave, a infecté le cœur et provoqué une septicémie. » Leur explique alors le professeur Alain Hagege, chef du service de cardiologie de l’hôpital Georges-Pompidou. Sans cette rapide intervention de sa femme, les problèmes de santé de Michel Drucker auraient très bien pu s’aggraver.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.