Dave à l’hôpital et au plus mal: « Il a morflé », explique Daniel Auteuil!

Après une chute chez lui, le chanteur émérite a frôlé la mort. Bien avant cela, lui et Patrick Loiseau, son compagnon, ont failli perdre la vie à cause d’une fuite de gaz.

dave-a-lhopital-et-au-plus-mal-il-a-morfle-explique-daniel-auteuil
©Voici
publicité

Les mauvaises nouvelles semblent vouloir s’acharner sur Dave. Le 27 janvier dernier, la presse nous informe que le chanteur a été emmené d’urgence à l’hôpital après une chute très grave chez lui. Déménageant depuis peu dans un bon lieu de la capitale, aurait alors eu cet accident malencontreux. L’un de ses proches, Daniel Auteuil, décide de briser le silence et parle de son état de santé actuel. Apparemment, l’état de santé du chanteur émérite se serait stabilisé.

publicité

Un état de santé déjà délicat pour Dave !

« Avec une consommation de tabac sans modération, Renaud va au-devant de grand danger ! » c’est ce qu’explique le chanteur Dave au sujet de son ami lors de sa rencontre avec nos confrères de Nice-Matin. Avec ses 77 ans, le chanteur au bandana succombe toujours à ses démons. Conscient du problème, son ami décide de prendre les choses en main. Suite à une hospitalisation dans le sud de la France, ce dernier aurait pris la direction vers un coin plus calme.

En effet, il souhaite se refaire une santé et veut se séparer de la bouteille. À la rentrée, Dave était même présent lors d’une exposition qui lui était consacrée. D’ailleurs, les visiteurs ont été très nombreux pour l’occasion. Durant cette visite, le chanteur affirmait avoir retrouvé la forme et qu’il avait quitté ses vieilles habitudes. De nouveau sur pied, il se lance alors dans un tout nouveau projet musical.

publicité

Une autre hospitalisation après sa chute !

C’est le 27 janvier dernier que la mauvaise nouvelle est apparue sur les journaux et dans les réseaux sociaux. Après avoir perdu l’équilibre, Dave serait tombé la tête la première par terre. Avec la violence de la chute, il aurait perdu connaissance pendant quelque temps. Son rattaché de presse explique alors ce qui s’en suivit. Il a été immédiatement emmené à l’hôpital.

publicité

Suite à cela, il ajoute que Dave est dans l’obligation « d’annuler tous ses engagements des prochaines semaines. » En effet, le chanteur était en pleine promotion. Et ce, de son best-off intitulé Noces d’or 50 ans de chansons. « Il va bien. Il a bien morflé mais il va aller de mieux en mieux et j’en suis très heureux. » Explique alors Daniel Auteuil en parlant du chanteur de 77 ans.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !