Dave au fond du gouffre: le chanteur se retrouve dans un état effrayant après sa chute! Marc-Olivier Fogiel dévoile tout!

Il n’y a vraiment rien de plus désolant que de voir la personne qu’on admire dans un état de santé instable.

dave-au-fond-du-gouffre-le-chanteur-se-retrouve-dans-un-etat-effrayant-apres-sa-chute-marc-olivier-fogiel-devoile-tout
©Pinterest
publicité

En effet, les fans font toujours face à ce genre de problèmes avec les chanteurs des années passées. Connu pour ses nombreux titres originaux, le chanteur Dave a véritablement marqué sa génération. Si sa musique et ses créations résistent à l’âge, on ne peut pourtant pas en dire autant de lui. Après des années de retraite, le chanteur émérite pensait enfin profiter tranquillement de la vie. C’était sans compter l’accident qu’il allait avoir très prochainement. Suite à sa chute, Dave n’a plus jamais retrouvé la forme.

publicité

Les dernières nouvelles sur le chanteur Dave !

Après sa très grande présence dans les années 70, le chanteur émérite a pu être fier d’avoir eu une carrière plus que réussie. Le camarade de Michael Gregorio peut effectivement se féliciter de devenir l’une des plus grandes figures de la musique française. Mais en dehors de son talent, Dave attire de nouveau les médias sur lui. Victime d’un grave accident, le chanteur s’est alors retrouvé dans un état critique.

Quelques jours après son accident, Dave n’a laissé filer aucune information sur son état de santé. Depuis toujours, il n’a jamais vraiment aimé partager sa vie privée sur les réseaux sociaux, ni même avec les médias habituels. Mais depuis peu, son entourage commence à parler de lui et laisse entendre que sa situation est véritablement inquiétante.

publicité

« Il a bien morflé » !

C’est l’émission de France Bleu qui est le premier à partager ces informations sur la santé du chanteur. Seul chez lui, Dave se serait alors fait mal en tombant. Alors qu’il avait fait un faux pas, le chanteur se serait alors cogné la tête au sol et aurait perdu conscience. Selon Daniel Auteuil, l’accident aurait eu un très grand impact sur sa santé. « Il s’est bien cogné la tête… il a bien morflé. » Explique-t-il alors.

publicité

Dave pourra-t-il retrouver la forme après un tel incident ? Face à l’inquiétude de ses fans, le chanteur lui-même décide alors de partager des nouvelles. « Quand on a de petits bobos à 77 ans, ce n’est pas la même chose qu’à 17 ans ! Donc c’est un peu plus inquiétant, mais ce n’est pas la fin d’une vie qui s’annonce ! » Explique-t-il alors.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.