Dave au plus mal : le chanteur et son compagnon à l’urgence après une fuite de gaz !

Après s’être retiré de la vie médiatique, le chanteur émérite finit malgré lui par faire la une des journaux.

dave-au-plus-mal-le-chanteur-et-son-compagnon-a-lurgence-apres-une-fuite-de-gaz 
©L'Express
publicité

Un autre artiste a été de victime d’un incident très grave chez cette semaine. Il s’agit du chanteur Dave. Après une nuit qui commençait comme toutes les autres, le chanteur et son mari Patrick Loiseau finissent à l’hôpital en urgence. Suite à un problème de gaz, les deux ont failli perdre la vie sans le bon sens du chanteur. Découvrez ce qui est arrivé à Dave et Patrick Loiseau dans notre article.

publicité

A deux doigts de mourir chez lui !

Depuis maintenant des années, Dave a pris sa retraite et souhaite profiter de son temps à côté de son conjoint, Patrick Loiseau. Pour cela, ils décident de déménager dans un coin plus calme. C’est ainsi qu’ils atterrissent dans le 16e arrondissement de Paris, dans une villa de Montmorency. Après avoir eu une belle carrière dans les années 70, le chanteur décide enfin à se retirer de la scène.

Avec son mari, Patrick, et leur chien appelé Clara, Dave vit une vie de rêve au milieu du 16e arrondissement. Mais une nuit seule a suffi pour chambouler toute cette vie de bonheur. Après un drame, Dave se retrouve entre la vie et la mort, mais arrive pourtant à se sauver, avant de venir en aide à son amoureux. C’est une fuir de gaz qui a menacé leur vie !

publicité

Hospitalisé d’urgence, Dave n’arrive plus à respirer !

Depuis quelque temps, Dave n’arrivait plus à dormir à cause de problèmes d’insomnie. Mais c’est heureusement pour lui, car sans cela, il serait déjà mort à l’heure actuelle. Au beau milieu de la nuit donc, le chanteur se lève pour étancher sa soif. Une fois arrivé dans la cuisine, il se rend compte que quelque chose n’est pas normal. Mais le temps qu’il se rend compte de quoi que ce soit, il finit par s’écrouler par terre suite à un étourdissement.

publicité

Le chanteur n’arrivait plus à respirer à cause d’une fuite de gaz. Dave se rappelle alors que le four venait tout juste d’être réparé, ce qui pourrait être la source du gaz. Il se hisse péniblement vers leur chambre alors pour réveiller Patrick. Une fois dehors, il appelle les secours et sauve ainsi leur vie.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .