Dave au plus mal: sur son chevet, un célèbre présentateur d’émission télévisée donne de ses nouvelles!

Dave est un chanteur que l’on ne présente plus, surtout à la génération précédente.

dave-au-plus-mal-sur-son-chevet-un-celebre-presentateur-demission-televisee-donne-de-ses-nouvelles
©Voici
publicité

Se retirant assez tôt du monde de l’audiovisuel, Dave a disparu un certain temps. En effet, avant de déménager à la capitale, l’artiste émérite est passé sous les radars des médias. Mais depuis peu, il a refait surface, mais pour une terrible nouvelle malheureusement. Après un accident chez lui, le chanteur s’est retrouvé à l’hôpital, dans un état très critique. Un personnage de la télé, et proche de lui, sort alors du silence et évoque sa santé.

publicité

Dave : un chanteur qui a marqué sa génération !

Il existe des chanteurs qui ont réussi à se faire un nom dans le pays tout entier et ailleurs même. Puis, il y a aussi ceux qui arrivent à se faire connaitre pendant un certain temps, et d’autres qui perdurent. Dave est l’un de ses chanteurs, puisque ce dernier est encore grandement apprécié de ses fans dans le monde entier.

Malgré le fait qu’il ait commencé sa carrière, il y a des décennies de cela, le chanteur reste encore très connu aujourd’hui. Avec un talent fou et des titres très appréciés, il a su garder sa notoriété pour quelques générations. Mais aujourd’hui, c’est une bien triste nouvelle qui se rattache à ce nom. Alors qu’il était chez lui, Dave a été victime d’un terrible accident. Sa vie étant menacée, il se retrouve en urgence à l’hôpital.

publicité

Michel Drucker sort du silence et donne des nouvelles de son ami !

Il est important de savoir se soutenir dans les moments difficiles. En effet, ce n’est que cette manière qu’il sera possible de s’en sortir, en s’aidant. Heureusement pour le chanteur Dave, il a su s’entourer des bonnes personnes, sans quoi il se serait trouvé tout seul à l’hôpital. Amis depuis des années, Dave et Michel Drucker ne se sont jamais perdus de vue.

publicité

Et lorsque son confrère s’est retrouvé à l’hôpital, le présentateur n’a pas hésité à lui venir en aide. Pendant tout son séjour à l’hôpital, Dave a pu compter sur la présence de son ami de longue date. « Il y a un mois, sur le canapé rouge. La veille on nous a appelés pour nous dire : “il ne viendra pas, car il est tombé”, mais ce n’était pas une petite chute, c’était grave. » Explique alors le présentateur en évoquant la cause de l’absence du chanteur.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.