Dave aux urgences : suite à une fuite de gaz, le chanteur s’asphyxie chez lui !

Après des années, Dave continue d’apprécier sa nouvelle maison à Paris, quelque part dans le 16e arrondissement.

dave-aux-urgences-suite-a-une-fuite-de-gaz-le-chanteur-sasphyxie-chez-lui 
©Voici
publicité

Dans sa Villa de Montmorency, le chanteur profite de ses temps libres et s’occupe comme il le peut. Depuis sa retraite, il dispose de beaucoup de temps à tuer. Avec son mari Patrick Loiseau, ils vivent une vie des plus calme. Mais un drame vient alors perturber ce moment de bonheur. Un incident, lié à une fuite de gaz, envoie Dave faire un petit détour à l’urgence.

publicité

Il a failli mourir suite à une fuite de gaz !

Depuis maintenant des mois, le célèbre chanteur fait face à des troubles du sommeil. En effet, Dave explique qu’il est atteint d’insomnie et s’endorme qu’après de longues pénibles heures. Et cela, le chanteur explique la cause en se confiant à France Dimanche. Il y a quelque temps de cela, le chanteur et son époux ont été victimes d’un incident qui les marque à vie. Alors qu’il se réveillait au beau milieu de la nuit à cause de la soif, le chanteur décide d’aller faire un tour dans sa cuisine.

Une fois qu’il arrive devant le frigo, il commence alors à avoir le vertige et fait un malaise. C’est le manque d’oxygène qui explique cela. Encore conscient, Dave a eu l’idée de vérifier la chaudière, qui vient d’être remplacée. Son intuition a été bonne, car il a retrouvé une fuite de gaz. Il décide alors de réveiller son compagnon et ils sortent immédiatement.

publicité

Dave emmené d’urgence à l’hôpital !

Après s’être évacués de leur maison, Dave et son compagnon appellent les pompiers. Ces derniers arrivent alors sur les lieux et confirment bien la présence du monoxyde de carbone. Après avoir inhalé trop de gaz, Dave et Patrick Loiseau ont été transportés d’urgence à l’hôpital. Une fois là-bas, ils ont été placés dans un caisson hyperbare pour éliminer le gaz de leur corps.

publicité

Alors qu’ils s’en sortent indemnes, Dave et son mari ont eu beaucoup de chance et peuvent remercier leur bonne étoile. Ce genre d’incident se produit très fréquemment à Paris. Mais malheureusement, tout le monde n’a pas la chance de l’interprète de Vanina. Depuis, les problèmes de sommeil du chanteur deviennent plus importants, et il fait même preuve de paranoïa.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.