Dave en confession: il fait part d’une terrible nouvelle concernant son ami, Renaud

Il existe des amitiés que le temps ne pourra jamais affecter. Des années après leur début dans le monde de la musique, Dave et Renaud sont toujours très connues, mais aussi très proches.

dave-en-confession-il-fait-part-dune-terrible-nouvelle-concernant-son-ami-renaud
©puremedias
publicité

Bien qu’ils aient eu chacun une carrière solo, cela ne les a pas empêchés de vivre leur passion en commun. Cela les a aidés à se rapprocher encore plus. Mais depuis peu, Renaud devient introuvable, on n’entend plus parler de lui. Faisant office de porte-parole, Dave se confie au sujet de son ami devant nos confrères de Nice-Matin.

publicité

Renaud se remet de ses maux !

« Avec une consommation de tabac sans modération, Renaud va au-devant de grand danger ! » C’est ce qu’explique le chanteur Dave au sujet de son ami lors de sa rencontre avec nos confrères de Nice-Matin. Avec ses 77 ans, le chanteur au bandana succombe toujours à ses démons. Conscient du problème, son ami décide de prendre les choses en main. Suite à une hospitalisation dans le sud de la France, ce dernier aurait pris la direction vers un coin plus calme.

En effet, il souhaite se refaire une santé et veut se séparer de la bouteille. À la rentrée, le collègue de Dave était même présent lors d’une exposition qui lui était consacrée et pour laquelle les visiteurs ont été très nombreux. Durant cette visite, le chanteur affirmait avoir retrouvé la forme et qu’il avait quitté ses vieilles habitudes. De nouveau sur pied, il se lance alors dans un tout nouveau projet musical.

publicité

Dave reste très optimiste !

Grâce à son courage, le chanteur tient bon. En effet, après son hospitalisation, il comprend la gravité de son état et décide de se prendre en main. Depuis, l’ami de Dave se bat contre l’addiction et se lance dans de nouveaux projets. Il ajoute qu’en 2022, il reviendrait sur les devants de la scène. Une annonce qui ne laisse pas indifférents ses fans, car le chanteur n’a plus fait d’apparition officielle depuis des années.

publicité

De plus, il peut toujours compter sur son ami de toujours, Dave. Sans l’aide de ce dernier, Renaud ne serait jamais sorti de son addiction. Se partageant le meilleur comme le pire, les deux ne se laissent jamais tomber. Dans un entretien accordé à Télé 7 jours en 2019, les chanteurs déclarent que cela fait maintenant plus de 20 ans qu’ils sont très proches, et sont même voisins à L’Isle-sur-la-Sorgue, dans le Vaucluse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !