Dave, le chanteur frôle la mort: son compagnon le retrouve étendu sur le sol, inconscient

De retour dans les médias, le chanteur attire l’attention sur lui pour des raisons complètement malheureuses.

le-chanteur-dave-frole-la-mort-son-compagnon-le-retrouve-etendu-sur-le-sol-inconscient
©PurePeople
publicité

Voulant se retirer de la vie médiatique, Dave décide de vivre une vie normale et plus calme. Après des années à faire parler de lui, le chanteur se décide enfin à prendre du repos. Avec son compagnon, Patrick Loiseau, ils vivent une très belle résidence dans la banlieue parisienne. Mais récemment, le chanteur aurait eu un terrible accident domestique et se retrouve en urgent à l’hôpital.

publicité

Dave a fait une terrible chute, il perd conscience !

Depuis quelque temps, Dave et Patrick Loiseau ont décidé de vivre ensemble et élisent domicile une très belle résidence à la capitale. Depuis qu’il n’est plus en activité, le chanteur retraité a mené une vie tranquille. Mais ce qui lui est arrivé le remet à nouveau au-devant de la scène. Selon con compagnon, le drame se serait produit en janvier dernier.

Mais ce n’est qu’aujourd’hui, soit deux mois après, que celui-ci décide de se confier sur le sujet. La raison pour laquelle il a attendu aussi longtemps est qu’il voulait s’assurer que la vie de Dave soit stable. Effectivement, le chanteur s’est retrouvé dans le coma pendant tout ce temps. Il explique alors comment l’accident s’est produit et comment Dave s’en est-il sorti. Heureusement, le chanteur finit retrouver la santé et ne craint plus aucun risque.

publicité

Patrick Loiseau nous explique tout !

Se confiant à nos confrères de Paris Match ce jeudi 24 mars, le compagnon du chanteur dévoile enfin les détails de cet accident. Il explique que le drame s’est produit le 25 janvier dernier. Alors que Dave descendait les escaliers, il transportait des objets sur ses mains. Mais par la suite, il a trébuché et a fait une chute de 2,5 mètres. Malheureusement, Patrick Loiseau explique qu’il n’était pas présent lors de cet accident.

publicité

Lorsqu’il était rentré, il a retrouvé Dave étalé par terre et inconscient. Immédiatement, il l’a amené à l’hôpital en urgence. Il a alors été placé dans le coma pour faire face à la douleur de son hémorragie cérébrale. Mais depuis, le chanteur de 77 ans est déjà de retour chez lui et se repose. Et son compagnon rajoute qu’il a eu la plus grosse frayeur de toute sa vie.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.