David Hallyday criblé de dettes, le fils de Johnny avoue tout !

Le fils ainé du taulier aurait des difficultés financières en ce moment..

david-hallyday-crible-de-dettes-le-fils-de-johnny-avoue-tout
©Paris Match
publicité

Après avoir fait couler beaucoup d’encre concernant l’héritage familial, le clan Hallyday n’est toujours pas sorti de l’auberge. Voilà déjà que David Hallyday annonce qu’il est criblé de dettes ! Parti il y a déjà 4 ans de cela, Johnny Hallyday laisse derrière lui un problème insolvable et mettant à dos les membres de sa famille. Considéré comme l’un des conflits les plus médiatisés de la France, tout le pays suit toujours avec intérêt les chamboulements du feuilleton. Le fils de Johnny attire à nouveau les feux des projecteurs sur lui suite à cette nouvelle déclaration.

publicité

Le fils de JohnnyLsubmergé par des problèmes d’argent ?

Après un long combat juridique et médiatique, le clan Hallyday finit par trouver des accords à l’amiable, et signe les termes du partage dans le plus grand des secrets. Il est assez difficile de deviner qu’elles ont été les parts de David Hallyday dans ce partage. Mais ce qui est sûr, c’est qu’il est actuellement endetté !

De nombreuses sources affirment vraiment que le fruit de l’amour entre Johnny et Sylvie Vartan serait sans un rond. Il avoue effectivement dans de nombreuses interviews qu’il n’a plus rien sur son compte. Il ajoute ensuite que l’image que les gens ont de lui ne reflète pas forcément sa véritable situation. Actuellement à l’abri des besoins, David peut remercier la chance qui l’a sauvé de la faillite.

publicité

David Hallyday relance sa carrière avec un nouvel album !

Une fois ses problèmes d’argent réglé, David Hallyday a pu se concentrer sur sa carrière. En pleine préparation, son nouvel album promet d’être unique. En effet, le fils de Sylvie Vartan et de Johnny Hallyday prend son temps pour sortir un chef d’œuvre. Par ailleurs, pendant qu’il arrange son album, une brillante idée lui est venue en tête. David souhaiterait ajouter la voix de son fils, Cameron, dans ce tout nouvel album.

publicité

Pour rappel, ce dernier est né d’un amour entre lui et de la richissime héritière monégasque Alexandra Pastor. Faisant face à une pénurie de voix lors du confinement, David a eu la brillante idée de contacter son fils, qui accepte avec plaisir d’aider son père. Cameron affirme aimer chanter ! De plus question voix, il n’a rien à envier à son père ! David, heureux de la collaboration entre lui et son fils, espère que plus tard celui-ci suivrait son chemin.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.