David Hallyday décide de tout lâcher: le chanteur abandonne sa tournée pour une nouvelle passion!

Né de l’union de deux grandes stars de la musique française, Johnny Hallyday et Sylvie Vartan, David Hallyday a vraiment du talent qui coule dans ses veines. Et quand il annonce qu’il repart pour une nouvelle tournée en Europe, ses fans sautent alors de joie.

david-hallyday-decide-de-tout-lacher-le-chanteur-abandonne-sa-tournee-pour-une-nouvelle-passion
©Ouest-France
publicité

Cela fait des années maintenant que le chanteur émérite n’a pas revu ses fans en direct. Depuis qu’il a quitté la France, David Hallyday n’a plus vraiment fait des apparitions. Occupé à autre chose sans doute, il en oublie sa passion.

publicité

Le chanteur en tournée !

Parti vivre en Portugal avec sa conjointe Alexandra Pastor, le chanteur célèbre s’est fait quelque peu discret. Ayant marre de ses problèmes en France, David Hallyday décide alors de quitter sa patrie. Mais après un an d’absence, il revient en force avec une nouvelle tournée. Le fils de Johnny Hallyday est alors passé par la Suisse, Bordeaux et Marseille.

Durant cette belle et longue tournée, le chanteur a interprété avec passion son 14e album, Un Nouveau Monde. Et à la fin de sa tournée, David Hallyday s’en sort complètement exténué, mais satisfait. Il explique que c’est toujours un plaisir de revoir ses fans. Mais juste après sa tournée, le chanteur fait part d’une étrange nouvelle. « Il a été fait il y a un an, aujourd’hui les choses ont évolué, mais oui, à l’époque, c’était un appel au changement, une sorte de révolte. » Explique alors le chanteur dans les colonnes d’un magazine confrère à propos. Avec ce message, il souhaitait partager une nouvelle passion qui l’animait.

publicité

publicité

David Hallyday parle de sa nouvelle passion !

Après avoir revu ses fans un an après, David Hallyday a évidemment été ému et heureux. Le père d’Ilona, Cameron et Emma explique que la sensation qu’il ressent une fois sur scène lui manquait vraiment. « Il y a une énorme satisfaction à se revoir parce que moi, ma vie c’est de faire des spectacles, on attendait tous ce moment. » Ajoute-t-il ensuite. La dernière fois que le fils de Johnny Hallyday s’est produit était le 4 décembre 2021. Une fois que sa tournée a pris fin, le chanteur a dévoilé l’une de ses plus grandes passions, le ski. Aussitôt qu’il a fini sa tournée, David Hallyday s’est alors rendu en montagne pour se détendre.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.