David Hallyday effondré : Il fait une terrible annonce ! Hommage à Robin Le Mesurier !

Une fois encore, les problèmes tournent autour de la famille Hallyday. Après la mort du taulier, cette famille semble avoir été frappée par une malédiction.

david-hallyday-effondre-il-fait-une-terrible-annonce -hommage-a-robin-le-mesurier 
©mradio
publicité

Après quelques jours de la mort de Robin Le Mesurier, le guitariste de Johnny Hallyday, le monde de la musique est en deuil. Puis, voulant rendre hommage à ce dernier, David Hallyday, le fils du taulier, décide de prononcer quelques mots sur son compte Instagram. Ensuite, il fait part de la stupeur dont il fait actuellement face à cause d’une nouvelle ahurissante.

publicité

David Hallyday : un message touchant !

Touché par la mort de Robin Le Mesurier, David Hallyday exprime ses sincères condoléances à la famille du défunt et publie un hommage émouvant sur Instagram. Quelle triste fine d’année !!! « Robin, tu as été un véritable et fidèle ami pour mon père et tant d’autres, un talent incroyable et une magnifique personne !! Merci pour ces quelques moments de musique que nous avons partagés… ils ne seront pas oubliés. Mes vœux à sa famille ». Explique alors le fils de Johnny Hallyday.

Touchés par le message fort du fils du taulier et de Sylvie Vartan, de nombreux internautes commentent le message et présentent aussi leurs condoléances. Puis, Laura Smet répond aussi au message de David. Surprise, celle-ci écrit « oh non », avec un émoji montrant un cœur brisé.  Il s’en suit alors de nombreux autres messages de réconfort de la part des fans de Johnny Hallyday. Tous plus touchant les uns que les autres pour Robin Le Mesurier.

publicité

Robin Le Mesurier : le plus grand des guitaristes !

Après l’annonce de la mort de celui que Johnny Hallyday appelait frère, l’ex-femme de ce dernier décide elle aussi de rendre un hommage au guitariste. Pour rappel, Laeticia Hallyday a aussi été proche de Robin Le Mesurier à l’époque où elle était encore avec le taulier. De ce fait, elle lui adresse aussi des mots d’adieu. « J’ai été foudroyée et anéantie par la nouvelle du départ de notre Robin. Mon cœur saigne depuis hier.

publicité

Il est parti dans son sommeil, sans souffrance. Mais quel vide il laisse et quelle immense tristesse. Il va tellement nous manquer. C’est un choc ». Explique-t-elle sur Instagram. Elle annonce ensuite que le guitariste était l’un des rares véritables amis de Johnny Hallyday. En effet, Robin Le Mesurier était toujours là pour lui, même dans les moments les plus durs.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.