David Hallyday en deuil: le chanteur tombe sous le coup d’une autre mauvaise nouvelle

Le chanteur émérite a partagé la nouvelle concernant la mort d’une autre star. Et très vite, de nombreuses autres célébrités on fait de même et partagent des hommages émouvants.

david-hallyday-en-deuil-le-chanteur-tombe-sous-le-coup-dune-autre-mauvaise-nouvelle
©L'Express
publicité

Les fans de David Hallyday apprennent à nouveau une mauvaise nouvelle. À croire que le sort s’acharne vraiment sur lui. Sur les réseaux sociaux, le fils de Johnny Hallyday a fait part d’une nouvelle vraiment déplaisante à ses fans. Mais pour une fois, ce n’est pas lui qui est au centre du sujet, mais une autre star.

publicité

Un nom qu’on ne présente plus !

Le clan Hallyday a vraiment des membres qui sont très talentueux. Avec le taulier, le nom a gagné en notoriété et reste au sommet pendant des années. Et après sa mort, c’est son fils David Hallyday qui a continué à porter le nom de la famille. Depuis 2017, le taulier a quitté ce monde suite à sa maladie. Et après s’en suivit la plus médiatisée des guerres d’héritage.

Opposant sa femme aux autres membres de la famille, cette dispute d’héritage a mis un terme à la cohésion du clan. Après cela, le fils de Sylvie Vartan a décidé de vivre à l’étranger, une occasion pour lui de faire connaître son talent au reste du monde. Aujourd’hui, le nom de David Hallyday est un signe de talent et de succès, même en dehors des frontières de la France. Mais pour le moment, le chanteur est en deuil, suite à la mort d’un ami à lui.

publicité

David Hallyday rend hommage à Taylor Hawkins !

Sur les réseaux sociaux, le fil de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan a partagé une terrible nouvelle. Tout comme des centaines d’autres célébrités, David Hallyday a rendu hommage à Taylor Hawkins sur les réseaux sociaux. Taylor Hawkins était batteur très connu dans le monde du rock. David Hallyday était particulièrement tombé sous le charme de celui-ci. Il avoue que Taylor Hawkins ne jouait comme personne, ce qui est approuvé par ses millions de fans.

publicité

Mais en dehors de son talent, David Hallyday explique que Taylor Hawkins était avant tout une personne admirable et respectable. Il était le batteur du groupe Foo Fighters, un groupe que le fils du taulier suivait toujours. Et sur Instagram, David Hallyday avait rendu un très bel hommage à au batteur du groupe Foo Fighters.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.