David Hallyday en exil au Portugal: la raison de son départ avec Alexandra Pastor

Depuis maintenant 15 ans, le fils du taulier a refait sa vie au Portugal. Marié depuis avec Alexandra Pastor, il explique qu’il n’a jamais regretté son départ.

david-hallyday-en-exil-au-portugal-la-raison-de-son-depart-avec-alexandra-pastor
©Closer
publicité

Avec une enfance très mouvementée en Californie, David Hallyday a fini par apprécier de vivre loin de chez lui. Mais malgré cela, les fans du chanteur se sont toujours demandé la raison qui l’aurait poussé à vivre en Portugal. Pour la première fois, le fils du taulier se confie enfin sur la véritable raison à cela.

publicité

David Hallyday et Alexandra Pastor : leur idylle en Portugal !

Cela fait maintenant plus de 15 ans que le couple s’est installé à l’étranger. Bien évidemment, il passe souvent en France, notamment pour revoir les membres de sa famille. Mais jamais l’idée de revenir vivre avec les siens ne lui a jamais effleuré ses pensées. Trouvant la tranquillité qu’il recherchait toujours en Portugal, David Hallyday finit par y élire son domicile. Après le divorce de ses parents, David Hallyday suit sa mère, Sylvie Vartan aux États-Unis.

« Quand David était né, Johnny était encore très jeune. Nous étions très jeunes. Il était tiraillé entre sa vie de famille et sa carrière. » Explique alors Sylvie Vartan. À cause de la notoriété de son père, le jeune David de l’époque soufrait beaucoup. En effet, cela pesait énormément sur son quotidien. Lorsqu’on a un illustre père comme le taulier, on ne vit vraiment plus une vie normale. David Hallyday a failli avoir une terrible enfance, sans l’intervention de sa mère.

publicité

publicité

Le fils du taulier en a marre de la célébrité ?

Après sa séparation avec le chanteur émérite, Sylvie Vartan a pris une décision qui a changé la vie de David Hallyday. Pour le préserver du tumulte de la capitale, elle décide d’amener David avec elle en Californie. Aux États-Unis, les deux n’avaient plus vraiment à craindre des paparazzi. De ce fait, le fils du taulier pouvait enfin vivre une vie normale, loin de l’ombre de son père. Avec le temps, David Hallyday a grandi dans cette envie, mais retourne toutefois en France. Et une fois de retour auprès de son père, David Hallyday n’avait plus l’envie de rester, comme s’il n’était plus chez lui. C’est en Portugal qu’il finit enfin par retrouver le calme qui lui a toujours été si cher.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.