David Hallyday et Alexandra Pastor en galère à Monaco: une confrontation avec le Prince Albert de Monaco

Depuis qu’il a quitté la France, David Hallyday continue paisiblement sa vie à l’étranger.

david-hallyday-et-alexandra-pastor-en-galere-a-monaco-une-confrontation-avec-le-prince-albert-de-monaco
©DailyMotion
publicité

Avec sa femme, David Hallyday, le chanteur vit une vie idyllique depuis plus de 15 ans. Mais pour être exacte, leur vie n’est pas aussi parfaite qu’ils laissent faire croire. En effet, le fils du taulier est, depuis un certain temps, contrarié par la conflagration entre la famille de sa femme et la garde rapprochée du monarque de Monaco.

publicité

David Hallyday face à une terrible guérilla !

Cette affaire n’est pas toute récente. En effet, cette guerre est plus connue sous l’appellation des « Dossiers du Rocher. » Selon le fruit des enquêtes menées par Le Monde, cette histoire aurait commencé après qu’un site anonyme avait visé les proches du Prince Albert II de Monaco. Il s’agit d’une compagne menée en automne dernier consistant à déstabiliser le monarque. Et face à une telle attaque, le Prince Albert II de Monaco a su rependre avec fermeté.

Le principal investigateur de cette manigance n’est nul autre que Patrice Pastor, un cousin d’Alexandra Pastor. Celui-ci évoque des scandales immobiliers que les Grimaldi auraient soigneusement cachés. Et dans toute cette histoire, David Hallyday se retrouve impliqué puisqu’il est marié à Alexandra Pastor. Avec cette histoire, le couple a dû sortir de leur cocon de rêve en Portugal. Et ce, en soutien la belle famille du chanteur. Ainsi, David Hallyday se retrouve de nouveau dans une guerre familiale.

publicité

Le conflit entre les Pastor et les Grimaldi !

Face à ces accusations, le Prince Albert de Monaco réplique en envoyant l’administrateur de ses biens, Claude Palmero. « Pastor (Patrice) veut avoir le gouvernement à sa botte et l’administration qu’il contrôle. David Hallyday veut laisser au prince l’inauguration des chrysanthèmes. » Après cela, Patrice Pastor sort à nouveau du silence et déplore les accusations portées contre sa famille.

publicité

Il explique alors qu’il essaie tout simplement de mettre sur le dos du prince toutes ces familles qui ont travaillé dur et qui ont été volées scrupuleusement. David Hallyday ajoute ensuite qu’il pousse avant tout l’intérêt commun de ces familles et essaie de les mener comme il le peut. Mais face à ces preuves, le prince continuer de camper sur sa position et continue d’affirmer la légitimité de ses actes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !