David Hallyday et Alexandra Pastor scandalisent le Rocher: le Prince Albert II de Monaco réagit très mal

Décidément, David Hallyday ne sait pas se tenir loin des scandales familiaux. Après la terrible histoire d’héritage du clan Hallyday, voilà qu’il se retrouve impliqué dans un autre scandale familial.

david-hallyday-et-alexandra-pastor-scandalisent-le-rocher-le-prince-albert-ii-de-monaco-reagit-tres-mal
©Pinterest
publicité

Cette fois, c’est la famille de sa femme, Alexandra Pastor, qui attire le regard de pays. Entré en conflit avec la famille royale monégasque, l’un des membres de la famille Pastor aurait provoqué le prince. Il s’agit d’un membre proche de la femme du chanteur.

publicité

Le conflit qui oppose le Prince Albert II de Monaco et un membre d’une autre famille monégasque !

D’après l’article publié par le magazine Le Monde, la famille royale monégasque aurait été perturbé par des accusations faites à son encontre. Sur un site anonyme, des accusations concernant des fraudes immobilières sont apparues. Et lorsque le Prince Albert II de Monaco a découvert que ces accusations le visaient, il est entré dans une colère noire. Après avoir mené son enquête, le prince à découvert le responsable de ces accusations.

Il s’agit de Patrice Pastor, et celui-ci n’a pas nié le fait. Il explique alors qu’il agit en tant que porte-parole de nombreuses familles victimes de la famille royale monégasque. Sur le site, l’accusateur dévoile des messages privés concernant l’affaire. « Ce site diffuse en toute illégalité des dizaines de courriels piratés provenant d’ordinateurs appartenant aux quatre personnes visées. » Voilà ce que Le Monde a publié sur le sujet.

publicité

Patrice Pastor s’attaque à Albert de Monaco !

Dans ces messages divulgués par Patrice Pastor, il est surtout sujet des opérations immobilières faites par les Grimaldi. Depuis, l’histoire a pris de l’ampleur et commence à avoir des retombées sur les résidents du Rocher. Le « Dossier du Rocher », c’est-à-dire cette affaire, a été sujet de nombreuse controverse et met la famille royale monégasque dans une situation délicate. Si les accusations de Patrice Pastor s’avèrent être fondées, les conséquences pourraient être terribles pour les Grimaldi.

publicité

En effet, le fils de Victor Pastor est actuellement à la tête d’une immense fortune. Il serait même l’un des héritiers les plus riches de la région. Selon Forbes, sa fortune s’élèverait à plus de quelques vingtaines de milliards d’euros. Et dans toute cette histoire, David Hallyday serait impliqué dans le conflit puisque sa femme, Alexandra Pastor, est la cousine de Patrice Pastor.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.