David Hallyday et Estelle Lefébure au plus mal: les parents d’Ilona Smet prennent peur durant son mariage

Fiers de leur fille, David Hallyday et Estelle Lefébure se sont présentés avec fière allure lors de son mariage.

david-hallyday-et-estelle-lefebure-au-plus-mal-les-parents-dilona-smet-prennent-peur-durant-son-mariage
©Closer
publicité

L’ancien couple n’a pas pu cacher leur sourire et leur joie le jour du mariage d’Ilona Smet. Depuis maintenant quelques mois, cet évènement important dans la vie de la comédienne a fait la une des journaux. Et lorsque le jour J est enfin arrivé, elle a vraiment eu droit à la totale. Mais pour une raison inconnue, David Hallyday et Estelle Lefébure étaient pris de peur, pour quoi ?

publicité

David Hallyday et Estelle Lefébure attirent l’attention !

C’est avec ironie et moquerie que le magazine Voici dévoile la photo des parents d’Ilona lors du mariage. Si la célébration de l’union de jeune couple s’est passée sans encombre, David Hallyday et Estelle Lefébure ne manquent pas pour autant d’attirer l’attention sur eux. Dans les colonnes du magazine, on découvre plus de détails de ce qui s’est passé. Nos confrères expliquent que l’ancien couple de stars aurait eu soudainement peur pour eux.

Pour rappel, David Hallyday et Estelle Lefébure a eu deux filles ensemble, Ilona et Emma Smet. Alors que l’ainée venait de se marier, la seconde attend toujours son tour. Actuellement sa sœur cadette d’Ilona Smet entretiendrait une relation amoureuse avec le célèbre footballeur français, Kylian Mbappé. Et se serrait leurs progénitures qu’ils serraient la source de leur crainte.

publicité

Les parents d’Emma Smet ont peur de devenir vieux !

Le mariage d’Ilona n’est pas la seule bonne nouvelle qu’elle avait à présenter. Prévu pour le mois de décembre prochain le mariage d’Ilona Smet a dû arriver plus tôt, pour une très bonne nouvelle. En effet, la comédienne était enceinte et devait faire en sorte d’avancer sans mariage avant que son ventre n’arrive. Avec cette nouvelle, David Hallyday et Estelle Lefébure étaient heureux, mais inquiets en même temps.

publicité

Ils avaient peur de la tournure des évènements, du jour au lendemain ils devenaient déjà des grands-parents. Et cette situation, le magazine Voici en profite pour se moquer de l’ancien couple. Sur la photo publiée par le magazine, on découvre Estelle Lefébure en train de murmurer quelque chose àDavid Hallyday. « Bientôt grands-parents et leur fille mariée ? D’accord, ils sont heureux, mais ils ont aussi les boules. » Peut-on lire dans l’article.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .