David Hallyday face à la vengeance: le fils et la veuve de Johnny Hallyday ne se supportent toujours pas

Des années après la mort de Johnny Hallyday, ses proches continuent toujours de se fritter continuellement.

david-hallyday-face-a-la-vengeance-le-fils-et-la-veuve-de-johnny-hallyday-ne-se-supportent-toujours-pas
©Femme Actuelle
publicité

Entre son fils, David Hallyday, et son, ex-femme, Laeticia Hallyday, la guerre n’a jamais pris fin. Tout commence avec cette histoire d’héritage. Alors que Johnny avait laissé derrière lui une immense fortune, le clan Hallyday entame alors une guerre intestine très médiatisée. Et au centre de ce conflit très bruyant, on retrouve le fils et l’ex-femme du taulier. Et des années après, les deux continuent toujours de se lancer des piques et ne se parlent même plus.

publicité

David Hallyday en veut toujours à sa belle-mère !

Née de l’union de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan, David Hallyday devient alors le fils ainé du taulier. Héritant du talent de ses deux parents, celui-ci suit alors leurs chemins et devient lui aussi une icône de la musique française. Avec le temps, David Hallyday a réussi à se construire une très belle carrière. Et malgré un échec amoureux avec Estelle Lefébure, il a eu une vie épanouie.

Très proche de son père, il reproche à sa belle-mère, Laeticia Hallyday de ne pas avoir assez respecté la mémoire du défunt. C’est ainsi que commence alors le conflit qui va les opposer pendant des années. Et même s’ils vivent loin l’un de l’autre, ils continuent de se faire la guerre. De son vivant, Johnny Hallyday n’aurait jamais pensé qu’une telle histoire allait se produire. Mais malheureusement, les actions que David Hallyday envisage d’entreprendre vont définitivement couper les ponts entre lui et sa belle-mère.

publicité

Le fils et la belle-mère, une histoire classique !

Lorsque David Hallyday dit haut, sa belle-mère elle décide de prendre le bas. Lorsqu’ils vivaient encore ensemble, ces deux là n’arrivaient jamais à se mettre d’accord. Malgré le fait qu’elle soit la belle-mère du chanteur, Laeticia avait à peu près le même âge que David Hallyday. Rien que cela aurait pu les pousser à ne pas se comprendre. Pour leur dernière confrontation, le sosie du taulier a été au centre du conflit.

publicité

Découvert dans l’émission la France à un incroyable talent, Jean-Baptiste Guégan a fait l’unanimité pour ce qui est de sa ressemblance avec Johnny Hallyday. Si Laeticia critiquait celui-ci en expliquant qu’il n’a rien à avoir avec son ex-mari, David Hallyday s’oppose à elle pour une énième fois.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.