Si le couple de David Hallyday et Alexandra Pastor semble actuellement heureux, ça n’a pourtant pas toujours été le cas. En effet, le couple a aussi connu des moments difficiles. Et pour le reste du temps qu’ils vont passer ensemble, ils se rappelleront d’un drame en particulier.
David Hallyday et Alexandra Pastor racontent tout !
Aujourd’hui, David Hallyday n’oublie toujours pas ce qui s’est passé il y a des années de cela. En effet, le drame qui s’est produit en 2014 les hante toujours. « L’origine d’un des principaux conflits larvés évoqués par Le Monde, le projet de “l’Esplanade des pêcheurs”, remonte d’ailleurs à 2014. » Explique le magazine Point de Vue. Dans cette même revue, le magazine parle d’un problème autour des habitants du Rocher.
En effet, la famille royale a été attaquée par une personne extérieure. Et cette personne vient de la famille Pastor, qui est celle de la femme de David Hallyday, Alexandra Pastor. Pour le clan Pastor, cette année a été terrible. Le père d’Alexandra, et beau-père de David Hallyday a perdu la vie. C’était un évènement terrible pour toute la famille et surtout pour le chanteur émérite et sa femme.
Le problème qui oppose la famille Pastor à celle des Grimaldi !
Depuis 2014, les deux familles sont entrées dans un conflit qui s’éternisera. Alors que la famille royale s’est approprié certains biens immobiliers qui auraient appartenu à certains membres de la famille Pastor. Ayant gagné ces titres par des moyens illégaux, les Grimaldi attirent la colère de la famille qui sera à partir de ce moment leurs rivaux.
Suite à cela, la belle famille de David Hallyday commence alors à demander des explications auprès de la famille royale. Alors que le conflit prenait de plus en plus de place, Alexandra et les siens commencent à faire face à une longue série de tragédie. Pendant la même année, le cousin d’Alexandra, Gildo, a été tué par un double AVC. Même David Hallyday n’a pas été épargné puisqu’il a perdu sa tente, tuée suite à une embuscade.