DAVID HALLYDAY : Il arrête de jouer et dévoile tout sur Laeticia Hallyday

David Hallyday a décidé qu’il était tempsd’arrêter de jouer au chat et à la souris avec sa belle-mère.

david-hallyday-il-arrete-de-jouer-et-devoile-tout-sur-laeticia-hallyday
© TELE STAR / MONDADORI FRANCE

David Hallyday a déclenché récemment une grande polémique, après avoir annoncé qu’il renonce la part d’héritage de son défunt père lui a laissé. Effectivement, après une longue période de querelle avec sa belle-mère, Laetitia Hallyday, le fils ainé du taulier décide d’y mettre un terme en renonçant à sa part d’héritage.

David Hallyday : son annonce a bouleversé les fans de Johnny

« Il est temps de faire le point et de mettre fin, dans une conversation constructive et sereine, aux discordances et aux disputes incessantes. Je préfère la paix. La rage, je ne l’ai plus. Enfin, encore un petit peu quand même. Il y a des cicatrices qui ne se guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra guérir ces blessures.”, a confié le fils de Sylvie Vartan.

De plus, d’après le magazine people Ici Paris, David Hallyday, qui est marié avec la richissime héritière monégasque, Alexandra Pastor, traverse un moment difficile dans sa vie de couple. Rien n’est facile pour lui actuellement. En cause, les confinements répétitifs auraient eu de lourdes conséquences sur leur vie amoureuse.

Une belle histoire d’amour qui ne tient plus qu’à un fil

En cette période très difficile, beaucoup de personnes tentent de retrouver leur vie d’avant. Quant à d’autres, vivre avec leurs partenaires reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les répercussions du coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage. Par ailleurs, depuis l’apparition de cette épidémie, qui a frappé le monde entier, le grand frère de Laura Smet a fait une annonce. En fait, il y a quelques semaines, il dit avoir peur de contracter le Covid 19, qui a fait plein de dégâts depuis son apparition en 2019.

C’est très inquiétant, et comme je suis un peu hypocondriaque, je me suis dit, ce n’est pas le bon truc » , a-t-il annoncé, soulignant sa volonté de ne pas trop y penser. En effet, il sait à quel point ce fléau est dangereux et prend des mesures très strictes pour ne pas le contracter. Malgré sa vaccination, il n’est toujours sur ses gardes …

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.