David Hallyday : il déstabilise son beau-fils, Kylian Mbappé, avec son étrange passion !

Décidément, les stars ont des manies que nous ne comprendrons jamais !

david-hallyday-il-destabilise-son-beau-fils-kylian-mbappe-avec-son-etrange-passion 
©youtube

C’est de cette manière que nous pouvons résumer les frayeurs de la star du foot, Kylian Mbappé après avoir discuté avec David Hallyday ! Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, le fils du Taulier est aujourd’hui présenté comme le beau-père de Mbappé. En effet, ce dernier sort avec sa fille, Emma Smet. Le chanteur émérite, ayant une étrange passion, a failli faire peur la star de l’équipe de France. Que s’est-il passé entre eux ? Découvrez la réponse à cette question dans notre article.

Le jeune footballeur français instoppable !

Du haut de ses 20 ans, Kylian Mbappé fait rage en ce moment. En effet, le jeune français peut être fier de sa carrière actuelle. Bien qu’il soit encore assez jeune, il joue déjà dans la course des grands. Avec un palmarès exceptionnel, le latéral Français entre très vite dans la légende du pays au côté de Zidane et de ses prédécesseurs. Champion du monde en 2018, plusieurs fois champion de France et élu à mainte reprise homme du match… Kiki, c’est rien que ça !

Actuellement, le Français souhaite pardessus tout ajouter la ligue des champions à sa longue liste de palmarès. Pourtant, le PSG semble être en difficulté malgré une DI Maria, un Messi ou encore un Neymar flamboyant ! Avec une équipe pareille, Kylian Mbappé espère pourtant arriver au bout de son rêve cette année !

David Hallyday et Kylian Mbappé : l’étrange passion de son beau papa !

Avec une supposée relation entre Kiki et sa fille, David ne peut rester sans régir. En effet, annoncé par Darina Vartan, la relation des deux jeunes a très vite été médiatisée. Même si Kylian Mbappé et David Hallyday n’ont encore jamais été aperçus ensemble, il est fort probable qu’ils se sont déjà parlé. En effet, n’oublions pas le fait que tous deux sont des célébrités françaises. Mais selon les informations parues sur le site de « Télé-Star », une passion de son beau-père a fait réagir l’attaquant français.

Dans cette information, c’est la sœur du chanteur qui témoigne d’une habitude de lui et de David. En effet, Darina Vartan avoue avoir un très grand respect pour son frère de 55 ans. Puis elle ajoute ensuite qu’elle et lui partagent une même passion, celle des documentaires et sur les crimes.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.