David Hallyday : il dévoile son programme pendant la fête de fin d’année ! Beatrice d’York répond présente !

Alors que le fils du taulier se fait discret avant ces derniers, son programme pour le Nouvel An se précisent enfin.

david-hallyday-il-devoile-son-programme-pendant-la-fete-de-fin-dannee -beatrice-dyork-repond-presente 
©Closer
publicité

Accompagné de sa femme, Alexandra, il aurait passé le réveillon en compagnie de Beatrice d’York, la petite fille de la reine Elizabeth. C’était une nuit mouvementée pour le couple ! Mais comme d’habitude, David Hallyday ne fait jamais rien de trop voyant. À croire qu’il n’est pas le fils de Johnny qui, lui, aimait bien faire les choses à sa manière.

publicité

Il réagit à la mort de Robin Le Mesurier, l’ami de son père !

Les vrais « fans » de Johnny Hallyday reconnaissent surement Robin Le Mesurier, son célèbre guitariste. Plus qu’un compagnon de route, Robin était un véritable frère pour le taulier. Les proches du chanteur affirment tous que son ami avait une place d’honneur dans son cœur. Même si David Hallyday était encore tout jeune à l’époque, il se rappelle très bien de la relation de Robin Le Mesurier et de son défunt père. Mort il y a quelques semaines de cela, le guitariste touche aussi les fans du chanteur. « Une autre part de Johnny s’en va au ciel aussi. » Écris alors un fan sur son mur.

David Hallyday, quant à lui, décide de rendre hommage à l’ami de son père sur Instagram. « Quelle triste fine d’année !!! Robin, tu as été un véritable et fidèle ami pour mon père et tant d’autres, un talent incroyable et une magnifique personne !! Merci pour ces quelques moments de musique que nous avons partagés… ils ne seront pas oubliés. Mes vœux à sa famille ». Écrit alors le fils de Johny Hallyday.

publicité

publicité

David Hallyday et Alexandra : un réveillon un peu spécial !

En attendant la venue de 2022, le fils du taulier, David Hallyday et sa compagne, Alexandra, ont été aperçus en compagnie d’une étrangère de renom. Il s’agit de Béatrice d’York, la petite fille de la reine Elizabeth. Alors que la star de 55 ans continue de mener une vie discrète, même lors des fêtes, on ne peut pas en dire autant de sa sœur, Darina Scotti-Vartan. En effet, celle-ci confie qu’elle a passé le réveillon dans un endroit un peu spécial. Pour la nuit du 31 décembre, celle-ci se serait rendu Verbier, un village des alpes suisse.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.