Le fils du taulier ne fait pas partie de ces stars qui déballent leurs vies sur les réseaux sociaux. En effet, David Hallyday la joue très vieux jeu. Mais lorsqu’il décide de faire une crise sur Instagram, les internautes n’en reviennent pas. Qu’est-ce que le fils de Johnny Hallyday a fait ?
David Hallyday au fond du gouffre !
Né de l’amour de deux chanteur très célèbre, David Hallyday a hérité d’un très grand talent. En effet, le fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan est devenu un véritable artiste complet. Et comme chaque artiste, son art connait aussi des hauts et des bas. Mais récemment, ce sont les évènements en Ukraine qui le poussent à sortir du silence. Après tout ce que le président russe, Vladimir Poutine a fait, le chanteur se retrouve en état de choc.
« Pourquoi a-t-il choisi l’option violente plutôt que celle de la négociation ? » Demande alors David Hallyday. Mais cette question, même les plus grands annalistes de l’État ne connaissent toujours pas la réponse. De son côté, David Hallyday n’en perd pas une miette. Il souhaite vraiment savoir ce qui va se passer dans les futures heures. Et pour ne rien arranger à la situation actuelle, le président français décide lui aussi de sonner les clochettes.
Emmanuel Macron adresse un message à Vladimir Poutine !
Le discours du président sur le sujet a suscité l’intérêt du pays tout entier. Avec la menace que la Russie avait faite aux pays de l’occident, il est évident que le président de la République française allait lancer une réponse. En premier, Emmanuel Macron a tenu à rassurer les Français. Mais cela n’a pas été suffisant à rassurer David Hallyday. Suite à cela, il met ces derniers dans une position délicate. En effet, le président aurait proféré des menaces à Vladimir Poutine.
Ce qui n’était pas vraiment malin de sa part, il faut l’avouer. Si la Russie se décide alors de nous attaquer, la France sera anéantie. « Prévenir la contagion et l’élargissement du conflit autant que nous le pouvons. Or, il déplore que “les équilibres de notre continent soient d’ores et déjà bouleversés.” Explique alors David Hallyday.