David Hallyday : le chanteur en deuil après la mort du producteur français des stars internationales ! Triste nouvelle !

Après la mort de son père, Johnny Hallyday, David s’est retiré des médias et laisse de côté sa carrière de chanteur.

david-hallyday-le-chanteur-en-deuil-apres-la-mort-du-producteur-francais-des-stars-internationales -triste-nouvelle 
©Voici

En effet, chagriné par le départ du taulier, il finit par trouver des intérêts ailleurs que dans la musique. Mais alors que David Hallyday vit toujours dans le deuil, un autre décès vient ajouter à son chagrin. Pour cette fois, le chanteur perd un ami de longue date, un célèbre producteur français. Sur Instagram, le fils de Sylvie Vartan et Johnny a partagé cette nouvelle perte qui le touche énormément.

David Hallyday : étouffé par les mauvaises nouvelles ?

Ces dernières années ont été difficiles pour David Hallyday, c’est le moins qu’on puisse dire. Malgré le fait qu’il ait connu une belle et grande carrière, la vie du chanteur a pourtant été très sinueuse et ardue. En effet, sa vie personnelle a été une véritable catastrophe sans précédent. Après la mort de son père, David entre en conflit avec sa belle-mère, Laeticia Hallyday.

En effet, celle-ci a voulu monopoliser des biens de son défunt père, ce qui pousse David Hallyday à la trainer en justice. C’est décevant de voir à quel point la mort de Johnny a fait tourner les choses. Après des années à se faire la « guéguerre » sur les réseaux, David et Laeticia finissent par s’entendre de nouveau. Heureusement pour eux ! Mais après cela, une autre mauvaise nouvelle touche encore le chanteur. C’est à croire que la vie ne lui réserve jamais rien de bon.

Il perd de nouveau un proche !

David Hallyday vient de partager une mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, il fait part de la mort d’un de ses proches à ses abonnés. L’année commence très mal pour le fils de Sylvie Vartan. Aujourd’hui, David Hallyday explique que Gérard Drouot, le célèbre réalisateur français et ami à lui, vient de quitter de monde. Âgé seulement de 69 ans, il finit par rendre l’âme après avoir succombé à la maladie.

« Sa réputation à travers le monde n’avait d’égal que son professionnalisme et sa passion pour la musique live. Nous n’oublierons jamais son abnégation, ses conseils et il s’en va beaucoup trop tôt. Comme il disait si justement face à l’adversité, “Nous sommes fous de rage. » Explique alors David Hallyday sur Instagram.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.