David Hallyday : le fils du taulier poste un message troublant pour ses followers !

« Voilà … La tournée s’achève, en attendant de nouvelles aventures », accompagné d’un fond noir orné d’un cœur rouge.

david-hallyday-le-fils-du-taulier-poste-un-message-troublant-pour-ses-followers
©ohmymag
publicité

David Hallyday, très présent sur les réseaux sociaux a communiqué un message très troublant. Une manière pour l’artiste, fils de Johnny Hallyday et Sylvie Vartan de montrer que la terre continue toujours de tourner. Et ce, malgré la mort de son père en décembre 2017.

publicité

La vie continue malgré tout !

En effet, Johnny Hallyday décéda des suites d’un long et douloureux combat contre un adversaire coriace : un cancer des poumons. Après une guerre sans merci entre le clan Hallyday qui a fait le tour du monde, Laura Smet, David Hallyday et Laeticia ont fini par signer un accord pour mettre fin à ce conflit difficile. Un conflit autour de l’héritage du patriarche qui fit le tour de la France et le tour du monde. Cependant, malgré la signature de cet accord, synonyme de trêve, un point de non-retour a été franchi entre les parties.

« Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué. David Hallyday a, pour sa part, déclaré vouloir enfin tourner la page de ce passage difficile : « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus ».

publicité

David Hallyday : son message qui en dit long

L’amertume, Laura Smet l’a conservée au font d’elle. Elle déclara notamment : « Il n’y aura jamais de paix possible. A partir du moment où elle a franchi la ligne qui est de nous empêcher de dire au revoir à notre père. J’étais avec ma mère ce jour-là. On a attendu quatre heures dans le salon pour qu’on puisse dire au revoir à mon père »

publicité

Avant de continuer : « Je suis très contente qu’il y ait un accord de fait. Je vais devenir maman. J’ai envie d’être sereine. Je n’ai pas envie de me bagarrer plus longtemps que ça. Ça ne me regarde pas. Je suis actrice, je réalise des choses. Je n’ai pas du tout envie de passer ma vie à m’occuper de cette histoire qui est quand même sordide. Mais je ne peux pas laisser passer certaines choses ». Même si les négociations entre les membres de la famille ont abouti à un accord matérialisé par un contrat, il semblerait que le clan Hallyday ressorte divisé de cet épisode rempli de débat et de controverse.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !